Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !

Aller en bas 
+2
El Communiste
pijo80
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:38

Et Soso c'est quoi ce gros fake : un U.S; qui soit disant passe par toi; pour que moi j'organise une session a Gre ?!?
Euh 3 lettres :

W T F ???
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 6:39

lool bah un amerloc faisant ses études a grenoble depuis peu ( Exclamation attention source pas vérifié Exclamation ) m'a demandé où il pouvait jouer a ssf4 avec des joueurs "corrects" jlui ai donc dit de te contacter via le forum de neo-arcadia ^^ j'ai aucune idée de son niveau c'est peu être un big bag ou le cousin de justin wong Laughing tiens moi au jus jsuis curieux de voir l'avancement de cette histoire lol

bizz au passage Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 625707
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:05

Oui donc c'est bien une blague assoccier: joueur de SFIV et moi ! lol j'irai pisser sur la tombe de SFIV mwoa !!
Fennec je te bise, j'ai un fei 2X je te reversal ta chun sur t'es 2MK tick throw de l infini non mais oh!


SSF2X for life stoo...

Je choppe Marn (ou Justin on verra) et on le fais tourné sur Tortue ninja le fighting jeu SNES Sharky bouffe du Ricain !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:11

bah jpensais à tes contacts toshimato and Co. z'ont un bon niveau Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 917879
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:48

LooooooL mais arrêtez de parler de Street4 et des americains ... Le premier c'est une bouze Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 624444 et les seconds c'est de grosses merde (vu qu'ils ont éliminé les Fennecs du mondial Suspect )

Pijo a écrit:
Fennec je te bise, j'ai un fei 2X je te reversal ta chun sur t'es 2MK tick throw de l infini non mais oh!

Salut Pierrot, ça faisait un bail Wink ... Bah écoute, pour me foutre une raclée en ce moment, ça doit plus être trop dur en ce moment vu que je dose plus grand chose depuis un paquet de mois (sauf sessions à cratère exceptionnel Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 900546 ) du coup je suis complètement rouillé ... même si j'avais un Ryu à une époque rabbit

KoKo a écrit:
bah jpensais à tes contacts toshimato and Co. z'ont un bon niveau
... dit le mec qui dose pas du tout (mais pas du tout) du Street4 à l'infini Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 121622 Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 121622 Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 51983
Sérieux, mais va manger des briques rectangulaires (si t'en trouves Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 976864 )


See you, une fois que j'aurais fait la montée de la mairie de la Tranche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:40

Salut Moh ça fais plaisir de t'avoir !
Pour SF2 je déconne c'est ton jeu et mon skill est le même, juste plus d heures en ce moment grâce a une véritable passion pour ce jeu cruel... et puis Fei... best chara ever quoi "wata".

L'Amerlock m'a recontacté, il faudrait faire un truc les gars, il est chaud le Tom Sayer (pas de sfIV par contre, restons saint ! ou juste un peu pour faire diversion)

A+ les gars !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:40

Jsuis dispo pour une session vs Bush Jr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:19

Super moi franchemnt momo ça m'frais pliaz que tu vienne ça fais lonnnnnnnnnnnngtemps !

A peluche les pote on se tiens au jus de l'EVO-lution
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:29

Yop Pijo ! ca fait un bail !
Moi aussi, je me rendrai dispo pour une session de oldies ! Je propose de montrer à cet américain notre puissance à Karnov !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:43

pijo80 a écrit:
Super moi franchemnt momo ça m'frais pliaz que tu vienne ça fais lonnnnnnnnnnnngtemps !

A peluche les pote on se tiens au jus de l'EVO-lution

Salut Pierrot ... Bah, vu que t'avais dit que t'étais semi-casé et que tu postais plus, je pensais que t'étais un peu passé à autre chose (Et pis moi aussi de mon coté j'ai laché la pédale niveau JV ces derniers mois pirat )

Sinon, ouais je suis partant pour venir pratiquer un peu de pwalade et déconne cheers .... et surtout casser de l'américain Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 193926


Au fait, 'est quoi le truc ? Il est sur Grenoble l'oncle Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:55

S'il joue à rien d'autre qu'a Street 4, il va s'ennuyer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:47

Bon ça sent bon tout ça les copains vous assurer !

Oui Momo j'ai eu pas mal de truc en route, mais l'arcade tu met UN pied dedans un jour tu reste gamer à vie, femme enfant rien y change et temps mieux ! qu elle belle passion quel beau sport rhaaa Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 900546

On se check !

EDIT:

Jack viens de passer au shop, super cool le gars, gentil comme tout, par contre on comprend rien !! L' américain ça beat by les oreilles, ça je le sait au moins.
Il joue aux Capcom en général et est motivé pour d autres jeux...

Samedi (demain) ça vous dis ? ou sinon Dimanche la journée et jusqu'au soir.

Désolé de pas passer par le topic "sessions" mais au moins en centralise.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:02

Moi jpeux pas Dimanche mais Samedi soir, je peux venir faire un tour ........ En plus Jack m'a l'air trop sympa Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 900546 Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 900546


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:38

OUI !! C'est LUI ! C'est Djac !! elephant

Alors les autres c'est chaud pour Samedi a partir de 20H ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:27

moi je devrais être dispo
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:06

arrgh samedi soir jpeux po No
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptySam 17 Juil 2010 - 8:15

Arf c'est balo c'est toi qui refile les produit et t'es pas là pour encaisser !

Moi c'est bon ma femme est coatcher elle fais des pizza (t'es tjs pas dispo sosso ? Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 624444 ) ce soir c'est nikel donc Fennec mwa Gregovitch et ?

Ronny ? Duke ? Duke ? Ronny ? Clbrun ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptySam 17 Juil 2010 - 10:22

Y a plus beaucoup de monde qui passe sur le fofo ces derniers mois ...... je vais envoyer un SMS a Duke pour le prévenir au cas où mais ça m'étonne qu'il soit dispo s'il est prévenu à la dernière minute.

EDIT : Duke n'est pas dispo apparemment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptySam 17 Juil 2010 - 12:33

Vous vous êtes tjs chaud ?
C'est triste a dire mais ma chérie et son bidon des quatres mois + fatigue + faisage de pizza est fatigué donc si ont est que Greg toi moi tom sayer moi ça le fais !

On part le dessus que j'appel Mélaine (ma Femme) ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptySam 17 Juil 2010 - 12:55

Moi normalement je passe (plutôt vers les 21h).

Sinon, te casse pas la tête pour les pizzas ou la bouffe .... Moi perso, que je mange ou que je mange pas ça ne fait aucune différence Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 624444 donc que ta femme ne se prenne pas la tête pour ça, c'est vraiment pas important (tant qu'il y a de la pwalade et de la déconne rabbit ).

Bon, je pense pas que je passerais d'ici ce soir sur le fofo donc je te dis à plus tard albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptySam 17 Juil 2010 - 13:15

Super ! A ce soir Moh Les pizza sont deja prete Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 624444

Greg Duke Ronny door is open...

06 60 05 93 72 au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptySam 17 Juil 2010 - 14:48

pizza ....... No


amusez vous bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:46

El Communiste a écrit:
pizza ....... No

En plus y'en avait à foison ! (Merci à Mélaine Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 620556 Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 672147 )


Finalement, on a rien cassé du tout, Jack nous a roulé dessus à Street Fighter 4 Laughing Laughing Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 121622 .... Avec tout le cast !

Et Pijo Y a un FeiLong Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 620556 .... Je suis sûr que t'as dosé le jeu comme un porc Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:43

nan nan ! juste toute la journée depuis des mois sur GGPO avec les falabraques du 2X (les gentelmen fuck SFIV mentality !)
Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 624444

C'était de la balle, Jack est super bon joueur rate pas ses links, maind game présent, exécution pianot inpout tapotage etc...
super ! non du bon player made in YOU AY SAYYY !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:29

Arg ! Je suis dégouté !
Franchement, j'aurai vraiment aimé être la, mais j'étais même pas sur Grenoble Samedi soir... et j'esperais rentrer assez tot, mais en faite, je suis rentré à 2h du mat... Sad Ca fait super longtemps que j'ai pas sessionné chez toi Pijo ! Ca fait même longtemps que j'ai pas sessionné, tout court ! Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 676690

En tout cas, si y a un truc ce WE, normalement c'est sur, je serai dispo !


Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! 443646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !   Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a peur de rien.... c'est un Amé.ri.kin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour rien dire!
» Rien ne sera plus comme avant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser