Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Compte xbox live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Compte xbox live Empty
MessageSujet: Compte xbox live   Compte xbox live EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:49

Est-il possible d'utiliser son compte xbox live gold depuis une autre console et une autre connexion sans laisser de trace du gamertag ?

Je me demandais si simplement en branchant le disque dur de la console ayant le gold sur l'autre ça suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Compte xbox live Empty
MessageSujet: Re: Compte xbox live   Compte xbox live EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:13

Normalement, si tu met ton HDD ou ta carte mémoire sur une autre console, tu pourra te connecter au Live sans probleme.
Par contre, je comprend pas quel genre de trace t'as peur que ça laisse et surtout pourquoi t'as peur que ca laisse des trace ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Compte xbox live Empty
MessageSujet: Re: Compte xbox live   Compte xbox live EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:31

Ptet parcequ'il veut pas que le proprio de l'autre console utilise son Gamertag par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Compte xbox live Empty
MessageSujet: Re: Compte xbox live   Compte xbox live EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:32

c'est au cas ou quelqu'un me donnais une solution sans bouger le disque dur, genre en changeant de gamertag ou je ne sais pas et me retrouver dans le cas dit par fennec plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Compte xbox live Empty
MessageSujet: Re: Compte xbox live   Compte xbox live EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:13

Ben t'as une technique risqué a base de récupération de compte Xbox Live.
Genre tu va sur la console autre que la tienne, tu fait une récup de compte Live, du coup, tu peux utiliser ton compte sur la nouvelle console.
Puis quand tu reviens chez toi, tu refait une récup, et tu recuperera ton compte.
Ce que je sais pas vraiment, c'est est ce que ca désactive le compte sur l'ancienne console lorsque tu le récupère, ca je sais pas...
Et surtout, c'est risqué au niveau des succes et sauvegarde, un pote a mon frere a exploser toutes ces stats à force d'utiliser ca, dont toute les saves...

Enfin, je te conseillerai du coup plutot de prendre une CM et de deplacer ton compte sur la CM, c'est plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Compte xbox live Empty
MessageSujet: Re: Compte xbox live   Compte xbox live EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:23

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte xbox live Empty
MessageSujet: Re: Compte xbox live   Compte xbox live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte xbox live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le XBox Live (Silver, Gold, Plastoc ... etc)
» Plantage Xbox
» Recherche d'accessoires XBOX et PS2
» Tournoi live
» Les soldes sur le Live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser