Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Défi Grenoble vs Dijon

Aller en bas 
+2
Duke
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:00

Cool quand même d'avoir des nouvelles !

En ce qui concerne le mois de Juillet, je suis dispo tout le mois, je prend des vacances debut Aout, donc pour moi, il n'y a aucune contrainte de date.

Ensuite, en ce qui concerne les jeux, je propose qu'on CHANGE ! Hors de question de rejouer à David Douillet... A la limite, si vraiment y en a qui veulent garder certain jeux, je propose qu'on garde qu'un jeux par ville et qu'on change les 2 autres...
Sinon, plus compliqué, c'est qu'on se mettent d'accord sur le choix des jeux... qu'on puisse par exemple dire que David Douillet c'est trop infecte pour etre doser...

Sinon, moi pour doser, j'avoue que j'ai pas une super motiv non plus, mais justement, si y a un petit defi a la clé, ca nous motivera... Par contre, c'est claire que j'ai pas envie de perdre mon temps a doser sur des jeux trop de merde.... Donc au pire, je ferai l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:29

Salam alikoum mes frères et sœurs.

Ah Ah, trop fort le Yato, il vient de réaliser notre reve à tous : un stage de 9 mois chez les communistes Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 900546 ... je propose qu'il devienne notre chef 0vu que notre chef actuel ne sert juste à rien du tout (juste ça).

On devrait même lui faire un fête pour son départ parce que mine de rien c'est un grand homme cheers albino





Citation :
Ensuite, en ce qui concerne les jeux, je propose qu'on CHANGE ! Hors de question de rejouer à David Douillet... A la limite, si vraiment y en a qui veulent garder certain jeux, je propose qu'on garde qu'un jeux par ville et qu'on change les 2 autres...
Sinon, plus compliqué, c'est qu'on se mettent d'accord sur le choix des jeux... qu'on puisse par exemple dire que David Douillet c'est trop infecte pour etre doser...

Sinon, moi pour doser, j'avoue que j'ai pas une super motiv non plus, mais justement, si y a un petit defi a la clé, ca nous motivera... Par contre, c'est claire que j'ai pas envie de perdre mon temps a doser sur des jeux trop de merde.... Donc au pire, je ferai l'impasse.

Tout pareil ... et je rajouterais que je viens nature aussi.


Sinon pour la date, Juillet ça me va sauf ptet le dernier WK où je serais probablement pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:41

Pour les défis, voilà ce que je propose: on lance des défis soit sur des titres que la ville adverse possède (du coup le choix va vite tomber à 0 lol), soit sur des jeux en accord avec les deux villes. Donc on va pas lancé un défi sur Kinnikuman ou Superior Soldier vu qu'on les a gagné, mais on peut se faire défié dessus par Dijon. De notre côté, on peut toujours les défier sur David Douillet, Bushido Blade ou KOF MIRA.
Bon alors que proposez vous pour les défis? Le seul des trois jeux adverses qui m'intéresserait est KOF MIRA que je trouve le plus fun à jouer. Pour les autres jeux pour les défis, j'ai pas trop d'idées, ça viendra ptet plus tard (je vais pas proposer Jojo, vous voudrez sans doute pas).
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:47

bah moi Jojo, je veux bien, je ferai plus ou moins l'impasse dessus, c'est tout ! Very Happy

Apres, je trouve ton idée sympa ouai, mais faudrai savoir qu'est ce qu'ils ont comme jeux dans leur liste (j'ai peur qu'ils aient que des truc affreux)...
Et faut qu'on vois aussi ce qu'on leur propose de chez nous, par ce qu'ils ont pas forcement l'air de jouer au même jeux que nous...
En ce qui concerne KoF MIRA, je ne partage bien evidemment pas ton avis ...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:28

Salam Alikoum,

Moi je suis pour changer tous les jeux de notre coté (si les Dijonais veulent garder les leurs, pas de pb Wink ) ... Et je pense qu'il n y aura pas 3600 façon de choisir : Chacun prend un jeu !
Jojo pas de pb pour moi ... mais dans ce cas je prend Street EX +@ Cool (Le jeu des grands Basketball )

D'ailleurs, on sera toujours 3 ou y a d'autres qui veulent se joindre à la fête ? (Pierrot, KoKo, Ronny notre maitre à tous ?) ... Si c'est un 3vs3, moi je suis prêt à laisser ma place vu que ne compte pas doser les jeux que je ne connais/maitrise pas.

Sinon juste pour info, je ne suis pas là les 2 prochains WK (si jamais y a des sessions training).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:54

Merci de penser à moi el fennec, si je peux j'essaierai de passer mais je ne garantie rien comme en juillet je serai en vacances je ne serai pas forcément sur grenoble.
En même temps je ne dose plus depuis un moment (plus trop la motive) donc bon je ne servirai un peu à rien.

Par contre si courant juillet vous proposez un ciné ça me branchera plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:52

Greg tu peux relancer Dijon pour le défi ?

Moi ça m'arrangerait bien que ça se fasse avant le Ramadhan (11 Aôut) pour que je puisse consommer du porc sans que ma conscience me travaille Laughing .

Je suis assez partant pour le WK du 7-8 Août 2010 (sinon le WK d'avant si ça vous arrange).

J'attends vos sincères réponses.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:37

Partant aussi, j'arriverai a me libéré pour fritter du dijonais !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:05

Bonjour,

Des news ?

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:18

Yop les gars !

Des news a propos des dijonnais ?
Est ce qu'il va y avoir un match retour du coup ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:08

Pas eu de réponse aux messages, j'ai perdu son numéro en plus, après ça risque d'être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:47

oulala, dommage, ça aurai pu être fun.... Surtout qu'en jeux degueulasse, je savais quoi proposer : Street Fighter The Movie version arcade, c'est vraiment degueux de chez degueux...
Enfin tant pis du coup...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:20

Oui je crois bien que c'est mort Sad ... En plus, ça m'arrange plus trop après la semaine prochaine (Ramadhan).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Grenoble vs Dijon   Défi Grenoble vs Dijon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Grenoble vs Dijon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser