Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BD, manga, timbre poste... Qu'est-ce que vous lisez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
avatar

Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MessageSujet: BD, manga, timbre poste... Qu'est-ce que vous lisez?   Mer 3 Fév 2010 - 19:14

Si jamais vous lisez des bouquins, qu'est-ce que vous lisez? Je commence, j'ai que ça à foutre.
Je lis de moins en moins de manga en ce moment en fait (je trouve plus grand chose à mon gouts à vrai dire), mais bon y a quand meme qques séries que je lis. En manga d'abord:
- Berserk: mon préféré, tu peux pas test Berserk, l'histoire d'un bourrin qui s'est fait bourré par des démons, et qui part bourrer des démons.
- Red Eyes: l'histoire d'un bourrin qui s'est fait trahir par son pays pour mettre fin à une guerre, et qui va bourrer les colabos en rejoignant la résistance
- Claymore: l'histoire de bourrines (ah ça change) mi femme, mi démon, qui vont bourrer des démons, même si des fois elles se font bien bourrer (elles peuvent se régénérer donc elles perdent souvent des morceaux)
- Garouden: en scan seulement, l'histoire d'un combattant de rue bourrin qui cherche à affronter les plus gros bourrins de la planète, les combats sont titanesquement bourrins, on a bien mal pour les mecs qui se font bourrer
- Tettai no Ken: je sais pas si c'est un manga ou un manwa, c'est paru récemment en france, en tout cas c'est l'histoire d'un samourai top bourrin, qui affronte d'autres samourais souvent tout aussi bourrin, là non plus y a pas de pitié
- Hellsing mais c'est fini: donc l'histoire d'un vampire bourrin qui affronte le vatican et les nazis dans un épilogue d'un total bourrage avec des millions d'humains qui se font bourrer par les vampires

Sinon niveau BD:
- Trolls de Troy: je m'y suis mis récemment, j'avais la collection des Lanfeust chez mes parents, Trolls de Troy c'est à la fois bourrin et marrant
- Cross Fire: C'est pas mal, c'est pas trop bourrin (pour une fois), c'est une histoire sur une organisation qui est tombé sur un secret du vatican qui remettrait en question leur religion (ouais c'est un peu du Vinci Code) et qui évite de se faire bourrer par l'inquisition
- Arawn: Assez récent, je suis tombé dessus par hasard, j'adore tellement c'est bourrin, la vie du roi des enfers de son enfance à sa destinée en enfer, y a que des pages où les mecs se font bourrer, le style graphique fait bien ressortir la bourrance de l'histoire.

Voilà, sinon je lis aussi d'autres trucs, genre Last Order mais ça m'a soulé, Excel Saga mais la parution en France a été stoppé (y a que moi qui devait l'acheter lol), ou Homunculus mais c'est assez particulier (un mec qui voit les problèmes mentaux des gens sous forme physique et qui cherche à les résoudre).

_________________
"Vous savez ce qu'on dit? La vie est moche, mais ensuite tu crèves."
Robowar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
avatar

Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

MessageSujet: Re: BD, manga, timbre poste... Qu'est-ce que vous lisez?   Jeu 4 Fév 2010 - 8:42

Moi perso j'ai jamais été un grand lecteur de mangas, j'en ai lu très peu entièrement (aka tous les mangas d'une même série) et ceci pour la simple raison qu'à l'époque où j'étais étudiant (ptite bourse inside), je trouvais ça trop cher pour ce que c'était (5-6 euros pour un bouquin qui se lit en 10mn et qui n'a d'intérêt que si on acheté la suite) ... c'est comme les animés, j'en lis/regarde si j'en ai sous la main mais j'éprouve pas le besoin de faire la démarche pour en chercher/acheter.

Ceux que j'ai lus, c'était par pur nostalgie (Ranma, DragonBall, DBZ, City Hunter, Fly ... ) cheers


Par contre je songe à me mettre sérieusement aux mangas turcs

_________________
Plus belle la barre de vie !
SAV des Jeux Vidéo
Boycottez Domino Pizza !!!
KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

avatar

Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33
Localisation : Sassenage

MessageSujet: Re: BD, manga, timbre poste... Qu'est-ce que vous lisez?   Jeu 4 Fév 2010 - 13:01

Ben moi, je lis pas... J'avoue que je lis rien, ni BD, ni manga, ni livre, ni journaux... Je sais, c'est une connerie, je devrai, mais je passe mon temps dispo plutot à jouer, mater des films, ou sur le net...

Mais j'avoue quand meme que j'ai bien envie de lire le truc des branleur au boulot vu chez Greg, c'est le genre de litterature qui me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BD, manga, timbre poste... Qu'est-ce que vous lisez?   

Revenir en haut Aller en bas
 
BD, manga, timbre poste... Qu'est-ce que vous lisez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers: