Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sessionssss entre noel et jour de l'an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:50

Sinon tu veux pas nous refaire la recette de la crêpe en direct ? .... je ramène un caméscope et je filme Laughing Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 624444 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:25

Atta, Atta !

J'ai oublié de demander un truc : Y aura du BlazBlue ? Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 51983
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:50

Moi en tout cas, j'en suis, je vais me faire violer comme jamais je pense, mais bon, a voir quand meme.

Viens Fennec, on mettra du jeux mytho a coté s'il faut! Very Happy

Je peux meme ramener mon portable avec mass d'emu si c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:24

Résumé de la session:
- les lyonnais était 4, Zind, Rapeurtugay, Toto, Nono.
- Momo est venu pour défoncer Toto.
- On a pas vu el Coco.
- Zind à défoncer tout le monde à Melty (on pouvait pas test). Les vidéos de désanussage sont en préparation.
- Toto s'est fait défoncer par Momo à Street Fighter 1.
- Tout le monde s'est plaind de mon stick bulgare mais tout le monde jouait avec.
- On a compris comment faire des boules à Street 1, et du coup le jeu a perdu toute sa saveur (merci Momo, t'as pourri Street 1, bravo).
- Les mecs au bout d'une bière seulement arrivent plus à faire de combo (et hop une excuse de sac de plus)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:01

ImmoralGreg a écrit:

- Momo est venu pour défoncer Toto.

Et Toto a eu bobo Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 624444

Citation :

On a compris comment faire des boules à Street 1, et du coup le jeu a perdu toute sa saveur



Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Sarkoz10
- Papa ! ... Papa !
- Oui fiston ?
- J'arrive pas à résoudre mon problème de maths !
- Eh ... t'as essayé un Negative Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:20

J'ai commencé à up des vidéos des défis, vu que je me suis fait assez bourré je les mets ici:


Toto vs Greg 2

Toto vs Greg 3

Rapeurtugais vs Greg 1

Rapeurtugais vs Greg 2

Le viol 1

Le viol 2
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:17

ImmoralGreg a écrit:
Résumé de la session:
- les lyonnais était 4, Zind, Rapeurtugay, Toto, Nono.
- Momo est venu pour défoncer Toto.
- On a pas vu el Coco.
- Zind à défoncer tout le monde à Melty (on pouvait pas test). Les vidéos de désanussage sont en préparation.
- Toto s'est fait défoncer par Momo à Street Fighter 1.
- Tout le monde s'est plaind de mon stick bulgare mais tout le monde jouait avec.
- On a compris comment faire des boules à Street 1, et du coup le jeu a perdu toute sa saveur (merci Momo, t'as pourri Street 1, bravo).
- Les mecs au bout d'une bière seulement arrivent plus à faire de combo (et hop une excuse de sac de plus)

lool, excelent résumé !
Et pour la bierre, je précise que j'avais l'estomac vide et que Nono nous a fait un trap en prenant de la Leffe Triple à 8,5% !
Et moi je trouve que SF1 a pris toute sa saveur grace au Negative Edge de Momo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:05

Duke a écrit:
Et pour la bierre, je précise que j'avais l'estomac vide et que Nono nous a fait un trap en prenant de la Leffe Triple à 8,5% !

C'est quoi cette excuse bidon! J'en avais bu 2 sans manger non plus et ça m'a pourtant fait aucun effet, pas de problème de timing ou de discernement particulier. Après 6 ou 7 je dis pas, mais après la première faut pas déconner! La faute à Nono, c'est toujours plus simple de mettre la faute sur les autres. La sobriété ça a pas que du bon, faut aussi s'entraîner à résister à l'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:43

C'est la faute à Toto : Il a pris toute la place Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:18

bah, je suis pas alcoolique, ca joue aussi peut etre alors!
Pourtant en condition, je tiens pas trop mal, mais c'est vrai que j'ai remarque qu'a la moindre goute d'alcool, je perd des reflexe, j'y peux rien!
D'habitude, c'est pour ca que je touche pas à l'alcool quand je joue. Et puis 25cl de boisson à 8,5% ca se sent un peu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:31

Mais écoutes pas Greg ........ lui c'est rien qu'un alcoolo Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 624444 Laughing
L'alcool, il se l'injecte direct dans le sang pour en ressentir les effets albino

[Et pis, pour jouer à certains jeux que je ne citerai pas, il faut vraiment être bourré h24 Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 6389 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:01

lol je me fais des intraveineuses à l'alcool tout les matins. 25cl à 8.5%, t'as un arrière goût d'amertume dans la bouche oui. Bon j'avoue que lors du réveillon j'ai bu pas mal d'alcool et lorsque j'ai voulu jouer à guilty (défi d'alcoolique bien sûr) j'ai passé une heure au chiotte à gerber. Mais c'est rare. Tout allait bien jusqu'à Guilty en fait, donc c'est pas l'alcool qui est en cause, pas les 2 bières, les martinis, les 2 verres de champagne, ni le 1/2 litre de chartreuse (jaune donc sans conséquence). Chartreuse-coca ça passe bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:40

Tiens, pour toi mon pote :

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Napore11
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:59

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 625707
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:45

ImmoralGreg a écrit:
lol je me fais des intraveineuses à l'alcool tout les matins. 25cl à 8.5%, t'as un arrière goût d'amertume dans la bouche oui. Bon j'avoue que lors du réveillon j'ai bu pas mal d'alcool et lorsque j'ai voulu jouer à guilty (défi d'alcoolique bien sûr) j'ai passé une heure au chiotte à gerber. Mais c'est rare. Tout allait bien jusqu'à Guilty en fait, donc c'est pas l'alcool qui est en cause, pas les 2 bières, les martinis, les 2 verres de champagne, ni le 1/2 litre de chartreuse (jaune donc sans conséquence). Chartreuse-coca ça passe bien d'ailleurs.

Et voilà, le mystère est résolu : c'est le coca qui t'as rendu malade. C'est connu c'est pas l'alcool qui rend malade mais les jus et soda qui sont mélangé avec lol! Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 294275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sessionssss entre noel et jour de l'an   Sessionssss entre noel et jour de l'an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessionssss entre noel et jour de l'an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an 2013 ?
» Vacances de Noel
» Joyeux Noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser