Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La boite à idées !

Aller en bas 
+3
clbrun
El Communiste
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:42

Si vous avez des idées, postez les dans ce topique I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:46

J'ai une idée cheers .

Au lieu, de nous appeler par nos noms/pseudos je propose d'unifier tout ça en nous appelant : Bulgare numéro X !
Par exemple : Bulgare numéro 1, Bulgare numéro 2, Bulgare numéro 3 .... etc.

Il est trés logique que Greg sera Bulgare numéro 1 (c'est à dire qu'il faudra butter tout les autres bulgares avant de butter Greg).

Moi je prends : Bulgare numéro 2.


ps : 'Bulgare numéro X' avec X non entier ou X < 0 est formellement interdit La boite à idées ! 7822
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:54

Je sais pas encore quoi mais faut absolument qu'on fasse un truc génialissime en rapport avec la Bulgarie La boite à idées ! 900546 .

Ce sera LE PLUS GROS TRUC QU'ON L'ON AIT JAMAIS FAIT SUR GRENOBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 11:50

Vous kiffez pas la Bulgarie Neutral confused !

Vous savez ce que je vais faire, je vais prendre une douche, me faire un ptit dej en regardant Dora l'exploratrice (et son ptit singe La boite à idées ! 771782 ), aller faire les courses et quand je reviendrai je veux que vous kiffiez la Bulgarie !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 12:01

Vive babouch le pti singe!
La boite à idées ! 771782
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptySam 19 Déc 2009 - 14:03

Elle est ou la photo de Babouche ? confused .... c'est pas ça que j'appelle Kiffer la Bulgarie La boite à idées ! 527304

Pour la peine, tu seras Bulgare numéro 3 (On ne peut pas toujours être numéro un Cool )


La boite à idées ! Photo-bachelot-en-sabots-roses
T'as vu mes babouches ? ... Tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:19

EL Fennec del Sahara a écrit:
ps : 'Bulgare numéro X' avec X non entier ou X < 0 est formellement interdit La boite à idées ! 7822

ok je suis bulgare n° 0 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:42

clbrun a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
ps : 'Bulgare numéro X' avec X non entier ou X < 0 est formellement interdit La boite à idées ! 7822

ok je suis bulgare n° 0 Cool


Hum, comme je suppose que t'es jamais allé à l'école cat , je vais t'expliquer le principe des opérateurs mathématiques :

X < 0 se lit X est strictement inférieur à 0 (c'est à dire strictement négatif) donc plus petit que 0 mais pas égal à 0.

X <= 0 se lit X est inférieur ou égal à 0 et là il peut être égal à 0 cheers



Et pis on peut pas être suisse et bulgare en même temps Twisted Evil ............ mais tu peux être un 0 tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:38

EL Bulgare n°2 a écrit:
clbrun a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
ps : 'Bulgare numéro X' avec X non entier ou X < 0 est formellement interdit La boite à idées ! 7822

ok je suis bulgare n° 0 Cool


Hum, comme je suppose que t'es jamais allé à l'école cat , je vais t'expliquer le principe des opérateurs mathématiques :

X < 0 se lit X est strictement inférieur à 0 (c'est à dire strictement négatif) donc plus petit que 0 mais pas égal à 0.

X <= 0 se lit X est inférieur ou égal à 0 et là il peut être égal à 0 cheers



Et pis on peut pas être suisse et bulgare en même temps Twisted Evil ............ mais tu peux être un 0 tout court Wink

Là je dirais que ton prof de math Fennec devait être Bulgare force 28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:42

Oui,oui bulgare Number one, j'ai tilté en sortant du taff et quand je suis venu pour éditer La boite à idées ! 331291 y avait déjà un attroupement La boite à idées ! 624444 Laughing

Bon , comme on ne peut pas changé la constitution, Clbrun peut devenir bulgare N° 0 s'il renonce à sa nationalité suisse (et le skill qu'elle lui confère La boite à idées ! 976864 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:11

et dire que c est censé etre ingenieur... Evil or Very Mad

je ne peux pas renoncer a ma nationalité suisse, c est un fait inaliénable, tout comme zangief ne peut pas lancer de boule de feu!
je suis donc bulgare #0 La boite à idées ! 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:26

Désolé poto mais on ne peut pas changer la loi juste pour toi .... C'est pas parce qu'on est communistes que l'on est forcément corrompus Basketball

Donc tu peux pas être Bulgare # 0 La boite à idées ! 771782
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
tsar2bulgarie

tsar2bulgarie


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : sofia

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:03

Moi j'ai pas besoin de numéro ... vu que c'est moi le patron des bulgare ! mais ca personne ne le savait !
king
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:01

Je vous avez dit qu'il fallait pas trop rigoler de la Bulgarie .... maintenant on a l'esprit de la Bulgarie qui vient pour se venger La boite à idées ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
tsar2bulgarie

tsar2bulgarie


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : sofia

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:35

EL Fennec del Sahara a écrit:
Je vous avez dit qu'il fallait pas trop rigoler de la Bulgarie .... maintenant on a l'esprit de la Bulgarie qui vient pour se venger La boite à idées ! 624444
Bah ouais, faut pas déconner avec la bulgarie, c'est sérieux !! surtout que chez nous ... on sait redresser les marioles ...
La boite à idées ! 1262053989306 affraid
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:51

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:04

Comme je le vois souvent dans des rankings japs de 3rd (et surement d'autres jeux), pourquoi ne pas faire des Ranking "Danisen" ?

Principe : On définit un ordre de passage et on se passe le perdante laisse le stick au suivant (comme on fait en session freeplay). On part tous de 0 pts, à chaque défaite le gagnant remporte un point (+1) et le perdant se voit retirer 1 pts (-1).
Pour remporter le ranking, il faut atteindre un certain nombre de points (+5 par exemple).
Celui qui se retrouve en cours de ranking en dessous d'une certaine limite (-3 par exemple) se voit éliminé du ranking.

Voilà un exemple de ce ranking Danisen jap :




Les japonais utilisent la règle du perso unique, on peut utiliser plusieurs persos mais chacun possède ses propres points. à chaque fois qu'on atteint le nombre max de points (+5), on passe au rang supérieur (1er dan,2eme dan,3eme dan .... 10eme dan, ...) et à chaque fois les joueurs ne jouent qu'avec ceux qui ont le même rang qu'eux. Les éliminés sont relégués au rang inférieur.


On peut le faire aussi en Freeplay pour désigner les champions de Freeplay Laughing Laughing La boite à idées ! 121622 La boite à idées ! 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:23

Tu voudrai qu'on fasse du ranking entre nous ?
j'avoue que je vois pas trop l'interet de faire ca entre joueur grenoblois, puis ça risque de tuer un peu l'esprit drole des sessions...
Après, si c'est pour faire du ranking avec des gens d'autres ville, genre le défi dijonais, alors la oki !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:42

Duke a écrit:
Tu voudrai qu'on fasse du ranking entre nous ?
j'avoue que je vois pas trop l'interet de faire ca entre joueur grenoblois, puis ça risque de tuer un peu l'esprit drole des sessions...
Après, si c'est pour faire du ranking avec des gens d'autres ville, genre le défi dijonais, alors la oki !

Hello my brother cheers ,


Ben non, c'est justement pour pimenter le freeplay (Freeplay à point sur des jeux qu'on maitrise)... C'est marrant la compétition La boite à idées ! 771782




(et par la même occasion trouver un sens à ma vie en session cheers albino La boite à idées ! 407571 )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:25

Le problème c'est que peu de personnes jouent aux mêmes jeu, et même quand c'est le cas on connais généralement le futur champion à l'avance.
La solution serait de faire tourner les jeux dès qu'un certain nombre de point est atteint.

Mais du freeplay avec des règles de ranking c'est plus du freeplay non ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:59

Ronny a écrit:
Le problème c'est que peu de personnes jouent aux mêmes jeu, et même quand c'est le cas on connais généralement le futur champion à l'avance.
La solution serait de faire tourner les jeux dès qu'un certain nombre de point est atteint.

Mais du freeplay avec des règles de ranking c'est plus du freeplay non ?

Ce sera le "Super Freeplay" La boite à idées ! 900546 cheers La boite à idées ! 6389 ... Le genre de freeplay où tu chies dans ton froc lorsque t'es à -2 La boite à idées ! 121622 La boite à idées ! 976864 Laughing ... où tu frôle l'orgasme quand t'es à +4 La boite à idées ! 900546

En fait, l'idéal c'est que l'on ai tous un niveau "homogène" sur un jeu (tous bons ou tous des sacs La boite à idées ! 624444 ) ... ou au pire 2,3 personnes qui gèrenet et les autres qui font de la figuration Laughing ... Qu'est-ce que ça change de toute façon, si ton destin est de faire de la figuration c'est pas un retrait de points qui y changera quoi que ce soit. Et puis ça permettra de faire tourner les jeux comme tu dis.

Vois le bon coté des choses, par exemple moi en me fout Soul Calibur en session, hop, je m'arrange pour perdre mes 3 matchs Cool ... et hop, je suis libre ... Je peux aller entuber les mouches dans un coin le temps que le ranking finisse ... Beaucoup de stratégie à développer dans ce genre de systèmes




C'EST FINI, LE KOMMUNISME NE MARCHE PAS ! ... IL FAUT OUVRIR LE MARCHÉ À LA CONCURRENCE !
cheers albino afro
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:33

Perso, je sais pas, à voir.... Peut etre faudra faire un essaye, mais la comme ca, je suis pas sur que ca roulera bien, surtout que comme dis Ronny, on ne joue pas au même jeux, et je crois que ca arrivera jamais... Razz

A part sur GGXX ou on arrive a avoir un peu tous un petit niveau, Greg restera au dessus de nous tous s'il joue serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:12

Duke a écrit:
Perso, je sais pas, à voir.... Peut etre faudra faire un essaye, mais la comme ca, je suis pas sur que ca roulera bien, surtout que comme dis Ronny, on ne joue pas au même jeux, et je crois que ca arrivera jamais... Razz

A part sur GGXX ou on arrive a avoir un peu tous un petit niveau, Greg restera au dessus de nous tous s'il joue serieusement.

Au niveau des jeux où y a un minimum de niveau homogène, je dirais :


- Guilty (Perso je suis un gros sac mais j'arrive quand même à faire des trucs avec ma békon)
- Les jeux de type Karnov, Breaker et autres oldies SNK.
- World Heroes Perfect
- Street 4 (Même si y a des doseurs de l'ombre, je pense qu'il y a moyen d'y avoir du challenge).
- Street 2 ?
- Les jeux auxquels personne n'a touché Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:52

Je suis moyennement d'accord avec ta liste :

- Guilty ; Greg est bien au dessus s'il joue serieux
- SSF4 : ca fait un moment que t'as pas vu la puissance de kommuniste alors, par ce qu'en tout cas, moi il me défonce sans challenge
- SSF2 : y a que Pijo qui pourra te concurencer réélement avec son Fei Long du mal


Reste apres ou je suis d'accord sur les vieux jeux SNK/NeoGeo type karnov, la c'est tellement cruel qu'on a tous le droit a notre heure de gloire...
Quand au jeux auxquels personne n'a touché, il en reste pas beaucoup !

Donc en gros, pour faire du ranking, faut forcement le faire sur des jeux du mal ou inconnu ! L'ignorance nous tuera tous !
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:26

si vous voulez relancer l'interet des sessions, il ne faut pas + de raNking, mais + de raTking afro
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Contenu sponsorisé





La boite à idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à idées !   La boite à idées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser