Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Border Break, entre Team Fortress et Armored Core

Aller en bas 
+2
Duke
ImmoralGreg
6 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:39

Un jeu qui est sorti récemment sur arcade chez les asiatiques, on en verra ptet la couleur d'ici 2012 (après c'est foutu y a Snake qui renvoi l'homme à l'age de pierre, plus de jeux vidéos, connard de Snake!).



Le jeu propose que 4 robots différents apparemment upgradable (comment j'en sais rien), mais ils ne peuvent pas changer de type d'armes. Ca fait assez peu donc.
A noter que les bornes jap sont dotées d'un écran tactile. Ma foi, c'est pas la crise pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:05

Ca à l'air bien sympa ce jeux quand même.
Ca serai cool qu'ils sortent ca sur PC, pour jouer clavier+souris, ca pourrai être vraiment fun, mais bon, on peut tjrs réver...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:33

Dommage quand même que le décor ne soit pas destructible...
Pour l'adaptation, c'est un jeu SEGA, ils font plus des adaptations consoles que pc, et encore quand ils les font, parce que certains attendent toujours leur VF5 reload + alpha tuned sur console.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:02

ImmoralGreg a écrit:
parce que certains attendent toujours leur VF5 reload + alpha tuned sur console

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Cierge



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:00

Ce jeu est trop next-gen pour moi, du coup je vais le foutre dans une cave humide et attendre qu'il fermente bien et au bout de 20 ans je le sors pour y jouer (ou pas) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Red One

Red One


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Grenoble

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:56

Mon dieu cyclops pourquoi ils ont des jeux comme ça au japon, pourquoi ils ont les gundams, pourquoi nous on a rien en france? Je vais demander un changement de nationalité à ce rythme...

De fait si quelqu'un a des infos sur une quelconque possibilité de jouer à ce jeux en france il est vivement recommander de les partager Border Break, entre Team Fortress et Armored Core 590510
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:57

Je pense que je vais me faire bannir mais ce topic n'aurait pas plus sa place dans " Les jeux "Caca" !

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:00

Ako_ a écrit:
Je pense que je vais me faire bannir mais ce topic n'aurait pas plus sa place dans " Les jeux "Caca" !


Ah ben non la t'es vachement dure !!
La section des jeux caca, c'est pour les jeux de baston caca du genre Dong Dong never dies ou autre jeux mytho : DBZ, Naruto est compagnie...

La on est dans un tout autre genre, plus proche du FPS que d'autre chose, donc ça place est bien ici, en plus on sait pas si c'est un jeux caca, je pense que personne ici a pu y jouer... Pour info, je connais aucune moyen d'y jouer a part d'aller au japon et trouver la borne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty
MessageSujet: Re: Border Break, entre Team Fortress et Armored Core   Border Break, entre Team Fortress et Armored Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Break, entre Team Fortress et Armored Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R
» Sessionssss entre noel et jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser