Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Session improvisé chez moi ce soir (9/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Ven 9 Oct 2009 - 10:10

Salut les gars!

Juste pour vous tenir au jus, j'organise chez moi ce soir une petite session improvisé avec quelques collegues de boulot (dont un pote KoFeur 98 d'un collegue contre qui j'ai jamais joué) et mon frère (pour l'instant, on devrai etre 5). Evidemment, le niveau n'est pas super elevé, donc c'est session fun, plutot que dosage (sauf peut etre le KoFeur qui apparament est efficace a KoF).
Niveau jeux joué, y aura donc du SFIV (dsl, mais c'est ce qui passe le mieux avec des joueurs pas tres experimenté), y aura du GGXX aussi, on m'a egalement demandé pour jouer a Melty un peu pour tester, et il y aura donc du KoF (98) sans doute. 2 jeux tournerons simultanement, un sur la TV, l'autre sur le PC (SFIV sera joué sur PC).

Voilou, début des hositilités à 20h chez moi (pas avant), jusqu'a pas très tard par contre, je pense vers minuit. Qui veut/peut venir est la bienvenue, mais étant donné que c'est improvisé, je pourrai pas assurer le transport pour aller chercher des gens...
Désolé de pas avoir prévenu avant, moi même je savais pas que je ferai ca ce soir ce matin en me levant... :p
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Ven 9 Oct 2009 - 10:56

J'en serai. Je passes rarement sur le fofo en journée, coup de pot j'ai pu le voir à temps. Si y en a d'autres qui veulent passer je pourrai en trimballer dans ma bagnole. Au fait t'as toujours pas ton forfait?

edit: j'ai oublié de demander, y aura tes collègues qui jouent un peu à guilty?

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Ven 9 Oct 2009 - 12:59

Alors pour mon forfait, j'aurai tout ca le 15/10, donc la non...

Sinon, oui, y a mon poto qui joue un Axl sac, mais Axl quand meme. Smile
Et il est en train de me demander si son pote kofeur peut ramener un autre pote kofeur ! Donc je sens que la session va monter en lvl serieusement !
L'un se nomme Arnaud, l'autre Pierre, ils font parti d'un team : les mbm, je sais pas si ca dit quelque chose a quelqu'un, en tout cas, j'ai peur qu'on se fasse violer... Razz

Pour le moment du coup, on serai 8 ! Donc je mettrai en place le portable aussi pour les emus : il y aura 3 postes de jeux.
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Ven 9 Oct 2009 - 15:48

Tiens je voulais te poser une question qui peut etre est un peu conne vu que tu dois pas en avoir l'utilité, mais est-ce que t'as déjà testé l'émulateur de PS2, PCSX je crois?

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Lun 12 Oct 2009 - 7:35

Ouai, j'avais deja testé il y a un moment, bon deja il faut un PC de fou (bon proc, bonne carte graphique), puis apres, ca tourne aléatoirement selon les jeux. Certain jeux tournait presque nickel (Gradius V), d'autre rame a fond (DDP Dai Ou Jou), et le truc le plus étrange, c'est que c'etait tres tres instable : tu lance ton jeux, il marche bien, tu quitte, tu le relance, et la ca rame....
Apres, j'ai pas testé grand chose, l'objectif c'etait de faire tourner des shoots. Et enfin, c'etait y a bien 8-9 mois que j'ai testé ca, donc vu que c'est mis à jour régulierement (emu et plugin), ca se trouve, ca a bien changé... Faudrai retester...
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Lun 12 Oct 2009 - 17:03

Tu me tiendras au jus si tu refais une session à l'occasion. En tout cas c'était bien sympa, ton collègue qui joue Axl (Arnaud? je suis plus sûr) est pas idiot et a pas une mauvaise garde du tout, par contre il lui reste à connaître qques combos avec Axl pour être vraiment méchant (là c'était free win, mais c'est un peu normal). Et puis c'est bien de trouver un mec qui écoute ce que tu lui expliques aussi, surtout à guilty où j'ai plus l'habitude d'entendre le mec en face me demander d'arrêter les explications parce qu'il a mal au crâne ^^

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mar 13 Oct 2009 - 7:43

Mon pote qui joue Axl c'est Charles qu'il s'appelle (c'etait le chevelu). L'autre joueur de KoF, Arnaud, c'est un de ses potes donc je suis pas sur qu'on le reverra lors d'une session, à voir.
J'ai fait le meme constat pour Charles, il joue intélligement, il lui manque juste la rigueur pour sortir les coup et bien sur, des matchs, des matchs et encore des matchs, car effectivement, niveau defense, il s'en sort bien, mais il est encore vite perdu contre mon Chipp Smile . Et au niveau ecoute, justement, il est pret a apprendre tout ce que tu peux lui dire, donc il attend que ça, que tu lui apprennent des trucs, j'essayerai de lui apprendre des truc aussi de mon coté.

Je te tiendrai au jus si je refait une session, ce qui est sur, c'est que j'en ferai pas avant la semaine prochaine et le soucis, c'est que ca risque de rarement se passer les Vendredi, car ils sont pas souvent dispo les WE....

Pour info, je pense que dans pas super longtemps, je referai une session comme la session raclette, mais je préviendrai bien à l'avance de toute facon... histoire que meme Communiste puisse s'arranger pour venir. Smile

J'ai aussi un futur projet de faire une grosse session chez moi avec la plupart des personnes que je fréquente, faire une sorte de tournoi international allemand chez moi, avec tout type de jeux pour tout joueur : GGXX, SFIV, Melty, Tekken 6 du coup, Soul4, Guitar Hero, un PC sur emu, et une Wii...Il faudrai que je me procure un paquet de matos et que je squatte le garage (Stunfest style), mais ca conviendrai à toutes mes connaissances, et ça pourrai être bien bon comme orgie de jeux! Je ferai peut etre ça pour un anniversaire ou un truc du genre si j'y arrive....
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mar 13 Oct 2009 - 11:34

ImmoralGreg a écrit:
sympa, ton collègue qui joue Axl (Arnaud? je suis plus sûr) est pas idiot et a pas une mauvaise garde du tout, [...] Et puis c'est bien de trouver un mec qui écoute ce que tu lui expliques aussi, surtout à guilty où j'ai plus l'habitude d'entendre le mec en face me demander d'arrêter les explications parce qu'il a mal au crâne ^^

Merci ! C'est sympa pour les gens qui mettent pas leur garde et qui n'écoutent jamais ce qu'on leur dit Neutral pig

Citation :
J'ai fait le meme constat pour Charles, il joue intélligement

Merci ! C'est sympa pour les ptites gens qui jouent sans réfléchir Neutral albino (et après, viennent dire que le jeu est pourri )

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mar 13 Oct 2009 - 17:47

C'est quoi cette crise de paranoïa que tu nous fais? Je disais ça pour féliciter le mec, pas pour casser des joueurs...

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mar 13 Oct 2009 - 18:15

ImmoralGreg a écrit:
C'est quoi cette crise de paranoïa que tu nous fais? Je disais ça pour féliciter le mec, pas pour casser des joueurs...

Où t'en vois toi de la paranoïa ? Suspect

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mar 13 Oct 2009 - 19:50

Désolé mais en voyant ta réponse j'ai cru que tu prenais ça pour toi

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mer 14 Oct 2009 - 8:16

ben en fait c'était bien de l'ironie par rapport à moi Smile vu que j'assume entièrement mon statut de gars qui ne réfléchit pas lorsqu'il joue et qui n'écoute pas les conseils des autres (et qui met pas sa garde albino )

Ronny
Cyber balayeur

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mer 14 Oct 2009 - 9:47

Moi je mets ma garde.... quand j'arrête les balayettes (ce qui n'arrive jamais Razz ) et j'écoute toujours ce qu'on me dit (quand on me dit "alors avec nero tu fais blayette -> combo 3000HP", là ça m'interesse au plus haut point What a Face ).

Sinon niveau session raclette je suis open à fond (si ça se fait quand j'aurai arrêté de vivre dans le TGV entre Paris et Grenoble).

Et comme ça fait longtemps que j'ai pas posté ici pour marquer le coup : elephant

On constatera que contrairement à la main d'un homme, la disposition des doigts permet au fennec une agilité surprenante, il peut ainsi couvrir la totalité d'un stick. On remarquera que le fennec n'a pas de pouce, en effet, il n'a que 4 doigts, qui doivent avoir des noms scientifiques classiques rimant avec rectum. ImmoralGreg
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Mer 14 Oct 2009 - 12:20

Vous trompez pas de smiley les gars incident diplomatique inside...:parts:

El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Jeu 15 Oct 2009 - 5:11

Merci Duke de penser à moi

Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Sam 31 Oct 2009 - 0:12

Juste un petit message comme ça, si vous planifiez de faire des sessions à base de jeux de baston gameplay 3D (Tekken, VF et autre Soul Calibur...), c'est même pas la peine de m'appeller, je veux même plus entendre parler de ces jeux la et de perdre mon temps à y "jouer"...
Evidemment donc, si j'organise des sessions chez moi, ce type de jeux sera fortement prohibé.

A ce propos, il se pourrai que j'organise une session le WE du 14 Novembre, ce n'est pas encore 100% sur, et faut que je vois si j'arrive à ramener du monde.

Déjà, est-ce que vous serez dispo (et motivé à jouer à du gameplay 2D uniquement) ?
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Sam 31 Oct 2009 - 10:16

Quelle bouze de tekken6 Mad Perso je l'ai déjà revendu .... Jamais vu une convertion aussi naze ; sans parlé du online à la ramasse .

Pour la session jsuis dispo sans prob.

OMG Duke je viens de tomber sur une foocking bad news pour toi sur jeuxvideo.com ici geek

Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Sam 31 Oct 2009 - 14:11

Duke a écrit:
Juste un petit message comme ça, si vous planifiez de faire des sessions à base de jeux de baston gameplay 3D (Tekken, VF et autre Soul Calibur...), c'est même pas la peine de m'appeller, je veux même plus entendre parler de ces jeux la et de perdre mon temps à y "jouer"...

Passez-moi Jospin j'ai deux mots à lui dire! Après les présidentielles, les sessions, maintenant c'est les jeux 3D! Ca vaut aussi pour Kinnikuman? Bon tiens moi quand même au jus si tu fais une session 2D ^^ Pour le 14 je serai dispo aussi.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Sam 31 Oct 2009 - 17:03

C'est quoi le malaise avec la 3D ? Shocked Suspect ...... ça sent les sessions "avariées" sur Grenoble plage

Mochi-Mochi, Jospinho-dis ! ... Hein ! Y reste quoi dans les sessions grenobloises ?! De la foucking
3D ?!!! ... et de la 2D next-gen crados ?!!! Je vais ptet rester à l'hospice, c'est plus sûr ! ... et
pis, Y passent Plus belle La vie ce soir ... y a cette nymphomane de Celine Fremont qui veut se
faire tripoter la balzeblunette par Rolland Marci le patron du Mistral ... faut pas
que je rate cet épisode !!!

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Sam 31 Oct 2009 - 21:56

J'adore ton avatar, normal vu que je le joue, par contre c'est un low tier

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Dim 1 Nov 2009 - 9:35

Je ne sais même pas d'où Y sort cet avatar Shocked ?!!! ......... c'est n'imp ..... on vit vraiment dans une époque de merde

- C'est bon Marty ! J'ai réussi à inverser la polarité du continuum shift temporel !!!
- C'est vrai Doc ?!! Vous voulez dire que c'est possible de voyager dans le temps ?
- Mais oui, d'ailleurs choisis l'époque où tu veux aller : Les dinosaures ?
La chute de Rome 476 ? La révolution 1789 ? 2009 ? ....
- Ah non Doc ! PAS 2009 !!!!

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Lun 2 Nov 2009 - 9:06

lol, désolé, j'etais un peu véreux ce soir la, mais c'est vrai, overdose de 3D... J'aime pas ce gameplay typique, je m'y ferai jamais, j'ai beau insister, je trouve ça completement fadasse, pauvre, et surtout extremement frustrant : tjrs l'impression de rien pouvoir faire par rapport a un GGXX ou t'as tjrs enormement de solution (fuite, burst, contre, faultless, etc, etc et encore etc...).
La ces jeux de baston 3D, t'as l'impression de jouer tout seul, le mec en face te lance ces press tout prévu avec 2 ou 3 variantes, le tout bien sur à base de coup safe ou très peu punissable et en abuse completement jusqu'a ce que ca passe... En plus, le communisme est roi sur ce genre de jeux, se faire chier, c'esst vraiment pas rentable par rapport à la puissance (enfin sur Tekken surtout,je trouve)....
Bien sur, c'est peut etre qu'une impression, mais je gerbe sur cette impression , je chie dessus même , j'en peu plus, voila tout... Même quand j'arrive à gagner a ce genre de jeux, je n'éprouve aucune satisfaction, et a part de match de porc, je vois rien de beau, on voit tjrs et encore les memes choses...

Désolé Greg, mais si j'ai cracké, c'est par ce que déjà quand je joue avec mon frère et ses potes, je me tape du Tekken 6 a tour de bras, du coup, j'étais pas trop motivé pour en faire encore toute une soirée chez toi (bon de toute facon, j'étais claqué et véreux, donc de toute facon, ca m'aurai sans doute saoulé...)

Les jeux sur lequels je chie dessus sont en gros les jeux que j'ai cité : Tekken, VF et Soul Calibur, bien sur, ca englobe aussi tout les jeux du meme genre de pietre qualité tel que DoA ou autre vieux jeux (y a pas grand chose en faite comme jeux dans le genre)... Pour faire simple, je suis devenu allergique au gameplay Namco, et meme si VF c'est différent, c'est tout autant indigeste...
Donc les jeux comme SFIV ou Kinnikuman ne sont pas impliqué, car c'est pas la 3D qui me gène, mais vraiment le gameplay (et Kinnikuman, le gameplay est magnifique ! )...

Désolé pour les amoureux de jeux 3D, mais c'est définitivement pas pour moi.

Citation :
ça sent les sessions "avariées" sur Grenoble plage
lol, toi c'est Melty Blood qui t'as tuer, moi ca va etre le gameplay 3D qui va me tuer !

Citation :
OMG Duke je viens de tomber sur une foocking bad news pour toi sur jeuxvideo.com ici geek
lol, tu sais quoi : j'ai changé de téléphone y a quelques semaine ! cheers ENFIN ! Very Happy
En même temps, depuis 2004 je crois qu'il y a plus de jeux sur NGage, donc bon, puis je m'en servais pas de toute facon.

Sinon, je vous tiendrai au jus pour la session le WE du 14 Novembre, mais si vous êtes tous cho, je vais tout faire pour que ça se fasse (raclette comme bouffe ?)
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Lun 2 Nov 2009 - 9:43

Ne me dis pas que tu t'es pris un i-Phone ?! Shocked .......... à cette allure je serais le seul à ne pas en avoir sur Stalingre !

Pour la session, ça m'intéresse aussi ...... faute que je demande une permission à l'infirmière de l'hospice ..... je viendrai en costume de bédouin que j'ai ramené du Bled Laughing I love you

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Lun 2 Nov 2009 - 10:20

Non, t'inquiete, j'ai tjrs un Nokia, un petit 6210 Navigator qui fait tout ce dont j'ai besoin (téléphone et GPS) en plus des autre gadget habituel.
Tu me verra jamais avec un IPhone, je suis un anti Apple, donc anti-Mac, anti-IPod et anti-IPhone et je ne céderai pas.

Citation :
Pour la session, ça m'intéresse aussi ...... faute que je demande une permission à l'infirmière de l'hospice ..... je viendrai en costume de bédouin que j'ai ramené du Bled Laughing I love you

Ouaa, génial ! Tu céderai pour jouer un petit peu, cool! Faut que je prévois du oldies alors Wink et autre chose que de la charcutaille pour la raclette.

Pour info, j'ai mon collegue de boulot qui joue Axl qui serai partant et qui ramenerai 3 potes (le joueur de KoF de la derniere fois, ainsi qu'un joueur de Baiken à GGXX et un autre que je connais pas).
Donc il y aura de la nouvelle tete !
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   Lun 2 Nov 2009 - 19:56

D'ailleurs je propose de faire un session costumée albino

[dit le mec qui a un costume de bédouin tout prêt ]

Moi je viendrai déguisé en coton-tige ... vous allez pas me reconnaitre Basketball !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session improvisé chez moi ce soir (9/10)   

Session improvisé chez moi ce soir (9/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant