Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bienvenue sur le forum !

Aller en bas 
+15
lovemakerz
Red One
Ako_
Mickael
ame13
amobile
Shyin
clbrun
kenshirooo
Ronny
ImmoralGreg
Duke
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:23

Je ne savais pas que ça se faisait ça de payer pour sessionner. Je voudrais bien être sûr de ce que je lis là, ça me parait tellement incompréhensible et aberrant que je crois qu'une enquête s'impose. Pour avoir rencontrer cette jeune fille et discuter un peu avec elle, je ne pense pas que ce soit de son initiative ce genre de concept. Elle fait partie de l'équipe AAA, un groupe de gamer sur un peu toutes scènes, soit c'est eux qui ont lancés ça, et je chie ouvertement dessus, soit on parle de money match, un système typiquement américain où tu mises de l'argent sur un défi, concept évidemment interdit en France et dont je chie ouvertement et avec une plus grande ouverture du sphincter dessus. Donc à voir, mais je ne pense pas que ce soit la vérité exacte (sauf si je tombe sur un post qui en parle et là j'avoue que je serai grandement déçu).

Pour revenir au sponsoring, mets toi bien en tête que ça n'est réservé qu'à l'élite, et c'est surement pas à Grenoble que tu vas pour te faire remarquer et aider pour les trajets, les frais de séjour, etc... En fait le meilleur moyen de se faire sponsoriser dans le monde du gaming, sur la scène jeux de baston pour être exact, c'est de bosser à la SNCF, au moins tes billets de train te reviennent à que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:37

Putain ça parle fric là Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444 ... Bande de Kapitalistes !!! Laughing Laughing Bienvenue sur le forum ! - Page 4 121622


Vous allez bientôt changer d'avis sur les sessions payantes .... les grecs veulent pas casquer et ça va chier pour tout le monde ... c'est soit organiser une session payante soit crever Bienvenue sur le forum ! - Page 4 75791

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:40

*mode j'me la pète ON* perso j'ai déjà été sponso ( sur warcraft3 ) donc c'est possible pour un grenoblois ! Mais bon le vs fighting n'a pas encore le même succès que les RTS .

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 553712
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:37

Sans être indiscret Communiste, t'as été sponsorisé par qui ??? Si c'est par AsiaToyz, ca compte pas !! Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444

En ce qui concerne les sessions payantes par contre, j'ai pas enqueté dessus encore, mais j'avoue que vu la tendance actuelle que prennent les choses, ça me surprendrai pas forcément....
Apres, si c'est des money match dont tu parle, ça, ça n'a foutrement rien a voir avec le principe des sessions payantes, et je ne chierai pas autant dessus que Greg sur ce systeme (c'est sympa pour monter la pression je dirai), sauf que, comme d'hab, y a des abus, et que certains joueurs ne joue qu'en money match, avec des sommes déraisonnable ce qui est ridicule...

Une question ame13 : Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:15

À l'apogée de mon art j'étais sponso par 1 cybercafé + 1 association sur St. Étienne qui organisait des lan party un peu partout en France . J'étais pas renumerer mais j'ai eu un shuttle dernier cri et tout les trajets payé. C'était le bon temps Sad

Ps: j'oubliais le sponso commun à la team : netingame . Des serveurs gratos ..
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:29

Ah ben bravo, mais avec la mort des LAN et l'avenement du jeux online, à mon avis, a l'heure actuel, ca doit être encore plus cho de choper un sponsor, quelques soit la catégorie de jeux.
Avoue, les gars qui ton sponso était de tes amis !!! AVOUE !!! Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444

En tout cas, a l'heure actuel, sur Grenoble, pour les jeux de baston, je vois aucun magasin qui s'interesse sur le sujet, donc je vois pas quoi attendre...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:33

Le cyber j'y bossais lol mais l assoc et netingame c skill only. cat
Revenir en haut Aller en bas
ame13




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:35

Duke a écrit:
Une question ame13 : Tu as quel age ?

Si je te dit une trentaine d'année tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
ame13




Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:39

ImmoralGreg a écrit:
Je ne savais pas que ça se faisait ça de payer pour sessionner. Je voudrais bien être sûr de ce que je lis là, ça me parait tellement incompréhensible et aberrant que je crois qu'une enquête s'impose. Pour avoir rencontrer cette jeune fille et discuter un peu avec elle, je ne pense pas que ce soit de son initiative ce genre de concept. Elle fait partie de l'équipe AAA, un groupe de gamer sur un peu toutes scènes, soit c'est eux qui ont lancés ça, et je chie ouvertement dessus, soit on parle de money match, un système typiquement américain où tu mises de l'argent sur un défi, concept évidemment interdit en France et dont je chie ouvertement et avec une plus grande ouverture du sphincter dessus. Donc à voir, mais je ne pense pas que ce soit la vérité exacte (sauf si je tombe sur un post qui en parle et là j'avoue que je serai grandement déçu).

Pour revenir au sponsoring, mets toi bien en tête que ça n'est réservé qu'à l'élite, et c'est surement pas à Grenoble que tu vas pour te faire remarquer et aider pour les trajets, les frais de séjour, etc... En fait le meilleur moyen de se faire sponsoriser dans le monde du gaming, sur la scène jeux de baston pour être exact, c'est de bosser à la SNCF, au moins tes billets de train te reviennent à que dalle.

Elle quitté AAA et pour les sessions sa se passe sur 2 étages qui sont louer pour les jeux axé soulcalibur et streefighter avec plus de 150 participant.

Ps: svp le modo pouvait débloquer le droit de mettre un lien je vous montrerais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:38

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 44336_100728369986466_100001479093166_3307_4775965_n+

Moi quand je vois des joueurs qui se lève !! Qui crie !!! Enfin j'sais pas s'y vous vous imaginez ? 150 places à 15 € la place qui se drrrrrressent de joie...moi sa me bouleverse !


Dernière édition par pijo80 le Ven 4 Nov 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:43

ame13 a écrit:
Duke a écrit:
Une question ame13 : Tu as quel age ?

Si je te dit une trentaine d'année tu me crois ?

Ben a priori, je vois pas trop pourquoi tu mentirais, donc oui. C'etais juste pour avoir une indication pour savoir si t'as pu connaitre l'etat des jeux de baston y a plus de 5 ans, la réponse et donc normalement oui.


En ce qui concerne les sessions payantes, si y a location de salles pour être 150, la c'est quand même plus la même chose qu'une session classique chez quelqu'un... Ca rentre peut etre plus dans le cadre d'une participation dans ce cas la, après faut voir de combien, mais c'est déjà plus légitime. Selon le prix de la location, ça peut paraitre logique de faire participer les joueurs présent. Reste évidemment à éviter les abus...


Citation :
Le cyber j'y bossais lol mais l assoc et netingame c skill only.
J'en étais sur qu'il y avait anguilles sous roches !!! Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444 Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444



EDIT : Apres recherche rapide, les sessions payantes, c'est bien vrai et je trouve ca hallucinant :
http://kayane.fr/2011/10/30/121111-kayane-session-9-sur-ssfiv-ae-sf3oe-et-mvc3-inscriptions/

7€ pour les inscrits sur le net, 9€ sur place.... pour jouer de 10h30 à 19h30, si j'etais sur place, ce serait sans moi... Vive la démocratisation du jeux de baston....
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:02

Alors en fait pour les sessions payantes, c'est une salle qui est réservée par Kayane, je croyais qu'on parlait de session chez elle, là c'est plus logique. C'est un business qui n'est pas à elle, le matos est à disposition des joueurs, donc c'est plus logique de faire payer. En fait c'est comme un cybercafé mais axé console plutôt que Pc. Et au vu des tarifs qu'ils proposent, je dirai même que le prix de Kayane est un prix négocié avec les dirigeants des locaux.
Lien: http://utopia-gamespace.com/particulier.php
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:41

De ce que j'ai lu vite fait, le matos n'a pas l'air d'être fourni, puisque sur son blog, elle demande a des gens de ramener des consoles...
Donc je trouve le prix de la salle chère si le matos n'est pas fourni. Un cyber café te fourni au moins le PC, l'ecran, internet, etc....
Alors après, on est bien d'accord que y a personne de particulièrement fautif dans l'histoire, mais c'est sur que c'est pas un modèle économique très motivant pour les nouveaux du milieu...

Enfin bon, du coup, c'est un format de session, mais dans tout les cas, ce n'est pas un format de session unique, donc y a toujours moyen de sessionner gratuitement, même à Paris, j'imagine.
En tout cas, c'est pas pour après demain que tu verra un modèle economique de ce genre à Grenoble...
Donc pour l'instant, ça se passe chez nous et donc pas besoin d'argent ni d'un quelconque sponsor pour pouvoir déjà jouer et se payer des bonnes tranches de poilade à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:16

pijo80 a écrit:
Bienvenue sur le forum ! - Page 4 44336_100728369986466_100001479093166_3307_4775965_n+

Moi quand je vois des joueurs qui se lève !! Qui crie !!! Enfin j'sais pas s'y vous vous imaginez ? 150 places à 15 € la place qui se drrrrrressent de joie...moi sa me bouleverse !


Ho Pierrooooooooooooooot .... SEXY BOY !!! cheers cheers cheers Bienvenue sur le forum ! - Page 4 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:27

Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si c'est ici qu'on se présente mais je vais le faire là si cela ne vous dérange pas.

Alors moi c'est Mickael (comme mon pseudo l'indique), 31 ans , grand fan de jeu vidéo mais plus dans le visionnage que dans la pratique, j'ai connu ce site grâce à Pijo80, qui me l'a conseillé. Vu que j'habite sur Grenoble ben cela serait cool de faire des petites session avec vous. Je joue au jeux de combat ( d'ailleurs je suis assez fan de ce genre de jeu) mais j'ai un niveau de Tétard, mes jeux de prédilections sont ou seront selon leur Date de sortie VF5 ( déja sortie) ou je joue seul Crying or Very sad ) et King of Fighters XIII ( qui vient à peine de sortir Bienvenue sur le forum ! - Page 4 900546 ) auquel j'aimerai bien avoir un niveau interressant histoire de faire chier les mecs de Paris ( Genre Frionel, Hokuto Youssef, Salim etc....) Bon je sais c'est franchement pas gagner, j'en suis même très loin mais bon, avec le temps je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose....
Sinon je suis aussi fan des jeux de sports genre Fifa 12 (que je joue un petit peu en mode FUMA) NBA 2K11 ( auquel je n'ai pas du tout de niveau pas le temps d'y jouer) et Top Spin 4 ( auquel au départ j'avais un petit niveau mais depuis la mise à jour je n'ai plus eût le temps d'y jouer Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444 ).

Voila je pense que je vous ai fait un petit tours rapide de moi et les jeux vidéos, sur ce j'espère qu'on pourra faire des sessions ensembles! A plus
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:08

cheers cheers cheers
Re-Salut Mika !

Bon nous on s'est déjà "rencontré" sur N.A ! Bienvenu ici !
Tu verra y a du joueur de TOUT niveau jeux de VS ici !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:39

Mickael a écrit:
Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si c'est ici qu'on se présente mais je vais le faire là si cela ne vous dérange pas.

Alors moi c'est Mickael (comme mon pseudo l'indique), 31 ans , grand fan de jeu vidéo mais plus dans le visionnage que dans la pratique, j'ai connu ce site grâce à Pijo80, qui me l'a conseillé. Vu que j'habite sur Grenoble ben cela serait cool de faire des petites session avec vous. Je joue au jeux de combat ( d'ailleurs je suis assez fan de ce genre de jeu) mais j'ai un niveau de Tétard, mes jeux de prédilections sont ou seront selon leur Date de sortie VF5 ( déja sortie) ou je joue seul Crying or Very sad ) et King of Fighters XIII ( qui vient à peine de sortir Bienvenue sur le forum ! - Page 4 900546 ) auquel j'aimerai bien avoir un niveau interressant histoire de faire chier les mecs de Paris ( Genre Frionel, Hokuto Youssef, Salim etc....) Bon je sais c'est franchement pas gagner, j'en suis même très loin mais bon, avec le temps je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose....
Sinon je suis aussi fan des jeux de sports genre Fifa 12 (que je joue un petit peu en mode FUMA) NBA 2K11 ( auquel je n'ai pas du tout de niveau pas le temps d'y jouer) et Top Spin 4 ( auquel au départ j'avais un petit niveau mais depuis la mise à jour je n'ai plus eût le temps d'y jouer Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444 ).

Voila je pense que je vous ai fait un petit tours rapide de moi et les jeux vidéos, sur ce j'espère qu'on pourra faire des sessions ensembles! A plus

Bienvenu amigo cheers ... les amis de Pijo sont nos amis Bienvenue sur le forum ! - Page 4 672147

VF5 , je crois qu'il y a koko qui y joue (y joue-t-il encore ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:09

Merci à vous les mecs!!!
@ EL Fennec del Sahara: Shocked quoi!!! je ne suis pas le seul sur Grenoble à jouer à VF5, faut que je le contact, il ne faut pas qu'il perde la flamme sur ce jeu, et puis vous aussi faut vous mettre à ce diamant brut du Fignting games, ou sinon Dosez Kof XIII c'est magique!!! Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444


Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:34

Ça pour etre magique ! Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444 Les buffer de SFIV à coté et son inertie c'est du pipi de chat !
Le jeu on dirait ggpo avec 200 Ms sauf que là c'est offline Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:53

lol! ouais mais il faut savoir que la magie d'SNK ne se maitrise pas en un jour, lorsque tu l'aura totalement tu changeras d'avis....ou pas Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:48

Salut à toi Mickael et bienvenu sur le forum. Y a en effet un mec qui traine de temps en temps et qui jouait à VF5, donc t'es pas tout seul. Moi même j'avais essayé de m'y mettre, jusqu'à ce que le jeu serve de carburant à l'incinérateur de l'Ile d'Amour Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:59

Mika, le pire c'est que hier vous vous êtes "parlé" sur Neoarcadia avec le Virtua Fighter fou ! Cool

Mais comme toi est lui n'avait pas le même nick ici ou là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:16

Salut Mikael !
Cool un nouveau joueur sur Grenoble ! J'espere qu'on se verra en session et que tu refuse pas de doser des jeux du mal ou du oldies genre Karnov Revenge ! Bienvenue à toi !
Bon, je ne dose pas du tout VF, et je compte parfaitement pas m'y mettre, moi et la 3D déjà, ca fait pas bon ménage...
Par contre, KoF XIII est effectivement tentant, même si le coup du lag voulu est un peu déplacé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:01

@Immoralgreg et Duke: Merci pour vos accueil!

@Immoralgreg: comment as tu pu jeter ce jeu!!!! Shocked blasphèmatoire tu ira en prison pour ça! Bienvenue sur le forum ! - Page 4 624444

@Duke: Je ne connais pas les jeux du mal (sauf si c'est ssf4) et encore moins Karnov Revenge mais je veux bien connaitre

@pijo80: Enorme ça, mais c'est lequel Lee Rekka? Infiny?

D'ailleur si cela interresse des gens je peux faire une session "faisont connaissance entre sac" demain après midi si cela intersse des gens tenez moi au courant.
Comme je l'ai précisé à pijo80 mon appart est petit mais si l'ambiance est là...
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:20

Non c'est Ryuuzaki sur N.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Forum is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser