Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum !

Aller en bas 
+15
lovemakerz
Red One
Ako_
Mickael
ame13
amobile
Shyin
clbrun
kenshirooo
Ronny
ImmoralGreg
Duke
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:31

EL Fennec del Sahara a écrit:
Yasagami a écrit:
Yo ! Ca faisait longtemps les amis !
Je me suis décidé a m'inscrire depuis la RGA qui m'a rappelé les bonnes vieilles sessions qu'on se faisait !
Comme vous le savez je touche un peu à tout les jeux de combats avec une préférence pour KOF et Tekken. Bienvenue sur le forum ! - Page 7 12359
A plus tard sur le fofo et en live !

@ lovemakerz : on se poursuit forum RGA et ici lol!

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut David !!! cheers cheers cheers
EL Fennec del Sahara !! salut !!! Toujours aussi craqué ton Urien dans street 3.3 ?? j'en fais encore des cauchemards lol
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:34

Yasagami a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
Yasagami a écrit:
Yo ! Ca faisait longtemps les amis !
Je me suis décidé a m'inscrire depuis la RGA qui m'a rappelé les bonnes vieilles sessions qu'on se faisait !
Comme vous le savez je touche un peu à tout les jeux de combats avec une préférence pour KOF et Tekken. Bienvenue sur le forum ! - Page 7 12359
A plus tard sur le fofo et en live !

@ lovemakerz : on se poursuit forum RGA et ici lol!

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut David !!! cheers cheers cheers
EL Fennec del Sahara !! salut !!! Toujours aussi craqué ton Urien dans street 3.3 ?? j'en fais encore des cauchemards lol


Ouais je l'avais sorti un peu au RGA pour l'aérer Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444 Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444 ... mais dommage c'était Samedi aprem, t'étais pas là No

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:49

Ah cool ! David sur ce forum ! Yabon !!
C'etait bien cool de te revoir à la RGA, tjrs en forme apparament ! J'ai eu des feedback de personne présente a la RGA qui m'ont dis s'etre fait défoncer dimanche sur la borne par un grand mec avec un pull blanc ! Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444

Peut on esperer te recroiser en session un de ces quatres ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yasagami

Yasagami


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:30

Duke a écrit:
Ah cool ! David sur ce forum ! Yabon !!
C'etait bien cool de te revoir à la RGA, tjrs en forme apparament ! J'ai eu des feedback de personne présente a la RGA qui m'ont dis s'etre fait défoncer dimanche sur la borne par un grand mec avec un pull blanc ! Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444

Peut on esperer te recroiser en session un de ces quatres ? rendeer
Hey Duke ! Voui beaucoup de gens ont volé dans les coins de l'écran à tous type de jeux de combats lol
Je vais faire des sessions oui, j'ai plus de temps maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lokyleretors




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:52

bonjour je vien me presenter sur votre forum que j'ai connue totalement par hasard en recherchant sur internet des truc sur guilty ^^
alors je m'appelle sylvain j'ai 24 ans je vien d'un village paumé dans la montagne a coté de marseille XD
comme vous l'aurez surement compris je suis un fan inconditionnel de guilty gear c'est d'ailleur ce jeux qui ma fait me prendre une borne d'arcade
a partir (cause^^) de sa je suis meme devenue organisateur de tournoi guilty dans une association du sud est(mais c'est pas vraiment le post pour parler de sa)
ou sinon mis a part guilty je squatte aussi enormement de rpg (je voue un culte a suikoden XD) et je crache jamais sur une bonne partie de magical drop ou puyo puyo
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:36

EL fennec te souhaite la bienvenue sur ce modeste forum Bienvenue sur le forum ! - Page 7 672147 Bienvenue sur le forum ! - Page 7 672147

Il (EL fennec) est désolé pour l'ambiance un peu austère du fofo Embarassed mais faut dire l'activité versus fighting a fortement baissé depuis qqs temps sur Grenoble plage car les gens prennent de l'âge ou voient leur situation familiale, professionnelle évoluer drunken

Pour sa part, EL Fennec ne joue pratiquement plus (pour ne pas dire plus du tout) ... cela dit il continue à administrer le fofo et il se fera un plaisir de lire et participer à tes futures contributions Bienvenue sur le forum ! - Page 7 672147

By the way, comme il a vu que t'étais de Marseille, El Fennec voulait quand même te dire que c'est un fan de l'OM (même s'il kiffe aussi Zlatan dans le même temps Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444 ) ... et qu'il a été un grand inconditionnel de "Plus belle la vie" lorsqu'il était étudiant ! Embarassed Embarassed Bienvenue sur le forum ! - Page 7 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
lokyleretors




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 1:23

deja merci et content d'avoir trouver un fan de l'om mais pour plus belle la vie a marseille ont essaye tous d'oublier que c'est tourner chez nous XD
en tous cas j'espere passez de bon moment avec vous sur ce forum et contribuez du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:51

Salut et bienvenu à toi Lokyleretors. J'ai l'impression que tu t'es un peu perdu en venant ici Very Happy
Pour ce qui est de Guilty, même ici c'est pas DustLoop, tu peux poser tes questions dans la partie Guilty du forum et j'essaierai de te répondre au mieux (je sais pas tout non plus!). Tu joues sur quel support?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:53

Welcome pirat
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:16

ImmoralGreg a écrit:
Salut et bienvenu à toi Lokyleretors. J'ai l'impression que tu t'es un peu perdu en venant ici Very Happy
Pour ce qui est de Guilty, même ici c'est pas DustLoop, tu peux poser tes questions dans la partie Guilty du forum et j'essaierai de te répondre au mieux (je sais pas tout non plus!). Tu joues sur quel support?

Shocked

Bon alors, quand est-ce que tu descends sur Grenoble plage pour inaugurer mon château toi ?! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
lokyleretors




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:27

@ImmoralGreg: bah perdu oui est non c'est clair que pour se fair un apero apres le boulot c mort XD mais grenoble c'est pas si loin que sa et on fais la plupart des grosse convention dans le sud il est pas dis qu'on puisse se voir irl sur un tournoi guilty et puis maintenant y'a la magie du online^^
pour le support la plupart du temp je suis sur la ps2 brancher sur la borne en faite vu que j'ai hacké 2 manette ps2 pour un panel c plus simple après comme un c.. je me suis pris la version ps3 mais vu le online miserable qu'il y a je vais surement investir sur celui sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:34

Salut tout le monde,
je suis un joueur bordelais de l'association SWGA qui vient de faire un transfert sur Grenoble (Raison : je fais un stage de 6 mois à STErricson).
Je dose Guilty gear, UMVC3, Blazblue et Melty blood et je dose aussi les jeux musicaux de Bemani à côté.
A Guilty gear, je joue Slayer. A UMVC3, je joue Vergil / Trish / Dr.Doom. Il n'y a rien de communiste dans mes choix de persos Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444 .
Sinon en ce qui concerne les jeux oldies, je suis hors-jeu. Je n'ai jamais joué à Jojo's, même si j'ai déjà entendu parler du bug avec "the world".
Pour finir, du côté des hobbies, je collectionne les figurines de jeux vidéos (Touhou, Melty blood, Beatmania, Xenosaga, God eater burst, Valkyrie profile, etc...) et je possède une petite collection de jeux traditionnels asiatiques (shogi, Xiangqi, Dou shou qi, Hanafuda, Makruk, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:02

Bienvenue à toi! Bienvenue sur le forum ! - Page 7 507287 Bienvenue sur le forum ! - Page 7 507287 Bienvenue sur le forum ! - Page 7 507287

J'espère qu'on se verra lors des sessions sur Grenoble. Malheureusement je suis un piètre joueur à tous les jeux que tu viens de citer....d'ailleur je suis un pietre joueur tout court Bienvenue sur le forum ! - Page 7 121622 .

Mais vivement une session pour te voir affronter nos champions reconnu régionalement, nationalement, internationalement et meme interplanetairement!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:59

Salut Jackal et bienvenu à toi ici! A défaut de manger du cassoulet, tu auras droit à la raclette, c'est pas moins copieux ^^
C'est cool tu joues au même jeux que moi, par contre c'est moins cool j'ai quitté Grenoble pour Lyon. No
Bon on moins tu pourras me remplacer pour leur botter les fesses quand il y aura le besoin Bienvenue sur le forum ! - Page 7 624444
Je pense qu'on aura le temps de se revoir à l'occase soit sur Grenoble, soit sur Lyon lors d'une session si tu veux faire partie d'une excursion Wink
Au plaisir et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:29

Merci pour l'accueil.
@Mickael : Pas grave s'il n'y a pas de gros joueur. C'est en jouant quotidiennement que le niveau monte.
@ImmoralGreg : Je te connaissais en tant que joueur de melty. Je ne pensais pas que tu jouais GG ou Blazblue.
Pour la culture française, à bordeaux c'est le confit de canard avec une bouteille de vin. Le cassoulet ça vient de Toulouse.
D'autre part, j'adore la raclette. Avant de partir sur Grenoble, j'ai fait session raclette avec tous mes amis. Je suis preneur pour faire une autre session raclette.
Edit : Pour les excursions, je reste à l'écart pendant un certain temps. Le salaire de mon stage n'est pas très élevé et la CAF va me verser de l'argent seulement dans 1 mois et demi. Pour le moment, je reste en mode économe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:19

Salut !

Pour les jeux ne t'inquiète pas personne ne dose les mêmes donc normalement on fait touner en session.

Bon après les sessions sont rares sur Grenoble ces derniers temps.

Pour ce qui est de l'excursion si on fait une sortie de groupe le 15/02 pour aller chez Greg y aura certainement moyen de monter à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:40

I'm back

Cet hiver à vraiment était bien moche pour ma part du coup j'ai pas mal hiberner avec le moral en berne. Je sais pas si c'est le retour du beau temps ou quoi mais j'ai un petit retour de motivation Bienvenue sur le forum ! - Page 7 6389

J'en profite pour saluer tous ceux que j'aurais pu zapper ^^


@Jackal : Salutation et bienvenue à toi (mieux vaut tard que jamais ^^).
Tu ne jouerais pas sur 360 sur le online. Je suis sur que j'ai pas mal jouer contre un Jackal mais je sais plus sur quel jeu ?! Ou alors je suis à coter de la plaque (ce qui est fort possible).
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:31

T'en fait pas, Jackal est un pseudo souvent utilisé. Ce n'est pas la première fois que l'on me confond.
Je te donne quelques anecdotes. Une fois un joueur s’est inscrit sur le forum de blazblue avec un pseudo presque similaire "Jackhal". Sur CTPL, des joueurs de blazblue m'ont invité et ils ont pensé que j'étais le même joueur. Les mecs n'ont pas vu pas la différence du pseudo.
Après il y a ceux qui essaie de voir d'où vient mon pseudo et là j'ai aussi droit à ça: Tu ne serais pas fan de "Get backers". Ma réponse: Mec, le perso dans "Get backers" s'appelle "Dr.Jackal", tu n'as jamais fait attention qu'il faut lire "docteur Jackal".
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:32

lol, moi je connais Jackal de Spikeout Battle Street !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:04

EL fennec connait ce Jackal ci (sur la NES) :


EL Fennec n'est cependant jamais parvenu à le finir Sad


Il (EL fennec) avoue avoir pensé à ce jeu lorsqu’il a vu ton pseudo pour la première fois drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:54

Enfin celui qui m'est le plus dit avec comme commentaire: Ce jeu c'est de la bombe!
Quand on connait ma date de naissance tout porte à dire que mon pseudonyme vient de ce jeu.
Mais c'est dommage car je n'ai pas connu le jeu et quand j'ai choisi mon pseudo je n'avais pas conscience que j'avais fait un
choix épique de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:55

Moi j'ai pensé à ce Jackal là :
Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Jackal
Revenir en haut Aller en bas
Yutta

Yutta


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2013

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite présentation du nouveau    Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:54

yo les gens

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'habite a grenoble (pour ce qui connaisse teisserre).

Je dose principalement blazblue, GG en second, je rechercher des sessions offline sur grenoble a une certaine époque sans résultat mais heureusement jackal ma parler de forum.

Je pense pouvoir venir a toute les sessions si il y en na, en espérant qu'il est des joueurs de blazblue (espéreront ^^).

Voila pour la petite présentation (désoler si elle est un peu foireuse, je l'ai fait a la va vite je devait partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:09

Salut Anthony,
Désolé si tu n'as pas eut de réponse jusqu'à aujourd'hui mais je pense que pour le moment beaucoup d'entre nous ( dont moi) sont en vacances.
En tout cas content de te compter parmi nous, même si je ne suis pas sur que nous sommes de gros joueurs de BlazeBlue. Cependant vu que ca fait longtemps que je ne suis pas aller au session. Cela a peut être changer.

En tout cas j'espère te rencontrer en septembre et je te souhaite de bonne vacances.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:31

Salut à toi Anthony, welcome parmi nous.
Désolé, mais en effet, vacances aidant, c'est un peu plus désert que d'habitude ici.
Pour Blazblue, j'avais pas mal joué au premier, puis lâché par la suite, devait y avoir d'autres priorités à ce moment-là (je sais plus quoi).
Sinon pour du GG toujours partant cheers 
A quand un joueur de Jojo? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Forum is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser