Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Session découverte Melty Blood Actress Again

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:23

Hé! pour une fois que c'est pas moi qui parle de melty en bien, j'ai presque envie de chialer! Bon on m'avait filé la tier list du jeu, Roa est top tier, sachant qu'il doit y avoir genre 15 persos top tiers, et 6-7 god tiers, donc il est pas non plus tout en haut, mais c'est pas un perso dégueulasse pour autant.


"Secoues les nouilles!"


Sinon le jeu regorge de combos très difficiles, mais qui s'avèrent quasi indispensables pour certains persos, du coup y a de quoi s'amuser en training. Les 3 modes de jeux rendent les persos assez différents entre eux, même si en général un bourrin reste un bourrin et un campeur reste un campeur.
De manière générale les coups dans ce jeu font moins de dégats mais il y a moins de réduction de dégats sur les coups lorsque les combos sont long, donc le jeu favorise les combos longs et donc difficiles aux combos courts et simples.

Exemple de combo sympa en F moon pour Kouma:
2A - B - 2B - C - 236A - 236A - 236C (chargé) - heat - 236A - 236A - délai - 236C (chargé) - 2A - 6C - 623A ou C -> combo à plus de 4000 sur tout le monde
plus simple:
2A - B - 2B - C - 236A - 236A - 236C (chargé) - heat - 2C - 6C - saut - C (chargé) - JC - C (chargé) - atterir - 623A -> +4400 sur Hisui, +5500 sur VAkiha

Un pour H-Roa vite fais:
2A - B - 2B - C (1hit) - 6A - 6A - 2C - 6C - saut - B - C - Jc - B - C - choppe
Et sa variante:
2A - B - 2B - C (1hit) - 6A - 6A - 2C - 6C - saut - B - C - 236A - saut - C - choppe
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:36

Ca me surprend pas que H-Roa soit bien classé, il a des coup bien safe, il est bien complet, et ses coups de bases permettent de bien bourrer, d'ailleurs dans les vidéos, ont le vois bien plus souvent presser que subir.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:36

Merde moi je préfèrai le damage reduce et la récompense des combots simples Sad .
Du coup le jeu risque de moins me brancher si il devient davantage technique, dommage j'aimais bien.

Et sinon nero il donne quoi ?
Y a t-il d'autres persos accessible pour moi (cad ultra efficace en 3 coups avec des combots ultra easy qui arrachent :p et surtout une bonne balayette) ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:21

T'as pas trop de souci a te faire pour Nero, je te rassure, il n'a aucune version low tier, ni aucune version mid tier. Il est top tier dans deux modes (C et H je dirais) et god tier dans le dernier (F je pense).
Pour ce qui est de ses combos, ça a pas changé non plus, y a juste un 3C a rajouter au début pour faire encore plus mal avec certains mode:

combo C moon (comme dans MBAC):
2B - 2C - saut - B - C - atterir - saut - C - JC - C - choppe: 3181 dmg

combo F moon:
2B - 2C - 3C (1hit) - saut - C - aterrir - saut - C - JC - C - choppe: 3351 dmg

encore plus simple:
2C - 3C - saut - C - aterrir - saut - C - JC - C - choppe: 4150 dmg

Donc en F moon il doit bien être god tier puisque ses combos sont encore plus rentable et se font avec un seul bouton Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 624444
En fait en F ce qui le rend encore plus dangereux c'est qu'il a de nouveaux coups bien prioritaires avec une grosse allonge forcément (C fait apparaitre un rhino qui tappe à la moitié de l'écran, en plus le coup est ultra rapide à sortir), il a un corbeau (236B) qui avance jusqu'a être juste a côté du mec et là attaque, il a une ombre (421B) qui fait un allez-retour de l'adversaire à Nero (en ex ca fait 2 allez-retour), et enfin il a un croco (214C) qui doit faire 2 fois l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:44

Kwa ?! Des rhinos et des crocos ?!! Suspect .......... t'as pas des vidZ Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 900546 Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 624444 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Session découverte Melty Blood Actress Again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session découverte Melty Blood Actress Again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide maison pour Melty Blood
» Session du 27/09/08
» Session le 21/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser