Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Session découverte Melty Blood Actress Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Session découverte Melty Blood Actress Again   Jeu 20 Aoû 2009 - 8:53

La session qui pourrait tuer des fennec ^^. Bon d'ici cet après midi je devrais récupérer le nouveau melty sur ps2, qui est tenté pour faire un peu de vs dessus? Et quand vous seriez dispo? Moi chuis en congé donc j'ai pas trop de contrainte.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Jeu 20 Aoû 2009 - 9:35

Alors toi mon pote, on peut dire que tu sais parler aux Fennecs .

ps: Je compte même pas le nombre de fois où ce jeu m'a tué

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Jeu 20 Aoû 2009 - 9:42

Je viens de le récupérer ça a été plus rapide que prévu. Par contre je testerai pas de suite, j'ai pas le temps.

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Jeu 20 Aoû 2009 - 10:06

Il est sorti sur quel support ? PS2 ? Si c'est le cas, faut que je le chope aussi alors! Smile
J'ai pas du tout suivi que ça sortait, ca m'interesse bien d'ailleurs !

Pour une session découverte, je suis carément partant, mais j'ai peur d'être un peu booké jusqu'a la fin de la semaine... je te tiendrai au jus, je vais essayer de me libérer soit demain soir, soit Samedi dans l'après midi.
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:41

Bon j'essaye depuis qques minutes de faire marcher mon graveur DVD mais ça veut pas, je vais essayer de trouver une ame charitable rapidement pour pouvoir le graver. C'est sur PS2, il pèse quand même 1.6Go (800Mo zippé). Bon il est où le communiste encore?

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:32

C'est bon je suis allé le graver chez le communiste, on a pu tester ça vite fais, donc y a 3 nouveaux persos dispo de suite (un 4e ptet déblocable ou en faisant une manip sur l'écran de character select). Le perso exclus à la ps2 qu'on a pu voir parait assez moche au niveau du gameplay et des animations mais fallait s'y attendre de toute façon. Sinon les 3 modes de jeux rendent les persos très différents d'un mode à l'autre, on a pu voir que le nouveau perso Michael Roa est pourri dans 2 de ses modes et parait bien plus costaud dans le 3e (certain coups paraissent plus abusés du moins). Après l'autre nouveau perso Rosbief à l'air pas mal aussi (elle a une grosse arme mais les animations sont pas trop moches je trouve). Sinon c'est tout, on s'est arrêté là dessus. Si tu veux venir le tater Duke je serai dispo vendredi soir moi, après ça va coincer je pense.
Ah oui dernières remarques un poil négatives, les stages sont toujours aussi vides de monde ou d'animation (pas spécialement moche par contre), et je me perd sur l'écran du roster, les images désignant les persos montrent leur visage, les yeux, le nez, la bouche quoi, mais elles ont toutes la même gueule! Y a que les mecs que j'arrive à différentier.

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Ven 21 Aoû 2009 - 10:05

J'ai lu des truc sur ce jeux hier, et effectivement, le truc des 3 modes a l'air bien interessant selon les persos.
J'ai choper le jeux, mais pas encore gravé

En ce qui concerne pour ce soir, je suis pas sur à 100% que je puisse me libéré, et j'ai 2 ou 3 trucs à régler, je te tiens au jus si j'ai le temps de passer un peu tester au moins ça.
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Ven 21 Aoû 2009 - 11:14

Je suis en train de me dire qu'il n y avait pas de topique Melty Flood sur ce forum rabbit ..........il faudrait ptet en créer un parce que des chiottes supplémentaires ce serait pas du luxe ....... et en plus ça accroit le sentiment de liberté comme le disait ce cher Patrick Süskind geek

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Ven 21 Aoû 2009 - 14:16

Tu sais des topics où je me parle à moi même y en a déjà (Jojo, Blazblue, Senko entre autres aussi...). En même temps c'est vrai qu'il manque les chiottes pour dames alors pourquoi pas, mais bon ça sera dans la section caca.

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Ven 21 Aoû 2009 - 14:21

Pour en revenir au jau, les combos sont qd même assez tendu du string, mais ça se rapproche de HNK vu leur gueule, sauf que c'est pas des infini et que ça se finit pas en fatal KO. N'empêche que pour maitriser les exécutions c'est vraiment difficile.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Ven 21 Aoû 2009 - 18:57

ImmoralGreg a écrit:
Tu sais des topics où je me parle à moi même y en a déjà (Jojo, Blazblue, Senko entre autres aussi...). En même temps c'est vrai qu'il manque les chiottes pour dames alors pourquoi pas, mais bon ça sera dans la section caca.

Laughing ........ ouais des toilettes pour dames, excellente idée

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 8:40

Une vidéo que j'ai bien aimé, surement parce qu'ils jouent en 3 round, à la grenobloise donc!

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 9:29

J'kiffe grave les nouveaux stages et les nouveaux sprites !

Ronny
Cyber balayeur

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 10:22

Greg t'es en vacances jusqu'à quand ?

On constatera que contrairement à la main d'un homme, la disposition des doigts permet au fennec une agilité surprenante, il peut ainsi couvrir la totalité d'un stick. On remarquera que le fennec n'a pas de pouce, en effet, il n'a que 4 doigts, qui doivent avoir des noms scientifiques classiques rimant avec rectum. ImmoralGreg
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 11:12

En fait plus tellement, là je vais sur lyon et j'enchaine avec un ptit voyage dans l'est (en rép. Tchèque si j'ai le temps). Je sais pas quand je reviendrai, mais je pense pas avant dimanche 30 Aout. Après je retournerai au taf malheureusement Crying or Very sad

Fennec: j'kiff grave ton second degré. C'est aujourd'hui que tu commences un nouveau régime?

Au fait Duke tu peux arrêter le carême, ça dure que 40 jours normalement!

El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 16:04

ImmoralGreg a écrit:
En fait plus tellement, là je vais sur lyon et j'enchaine avec un ptit voyage dans l'est (en rép. Tchèque si j'ai le temps

Nani ? ya quoi de bien là bas ? Zont l'éléctricité ? Laughing

Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 19:57

El Communiste a écrit:
ImmoralGreg a écrit:
En fait plus tellement, là je vais sur lyon et j'enchaine avec un ptit voyage dans l'est (en rép. Tchèque si j'ai le temps

Nani ? ya quoi de bien là bas ? Zont l'éléctricité ? Laughing

Alors ça avance comment ton histoire de succession ? C'est pour très bientôt l'heureux évènement ? On veut des détails (déjà que j'étais même pas au courant avant la semaine dernière )

El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Sam 22 Aoû 2009 - 22:50

loul jsuis papa depuis Samedi 16 aout cheers

Lucie
48 cm 2,750kg

Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Dim 23 Aoû 2009 - 5:18

LoooooooooooooooooooooooooL, 16 Août ?! C'est y a une semaine ça !!! Et t'as rien dit salopard de cachotier !!!! Suspect

Non sérieux, je suis trop trop trop content pour toi mon pote cheers cheers

Félicitations I love you I love you

Longue et heureuse vie pour la nouvelle princesse albino !

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Lun 24 Aoû 2009 - 12:53

Citation :
Au fait Duke tu peux arrêter le carême, ça dure que 40 jours normalement!
lol Greg ! Ouai, je sais que c'est fini, mais bon, j'ai pris l'habitude de plus trop bouffer maintenant, c'est plus economique aussi en cette période de crise!
Au faite, merci pour m'avoir resouder mon stick, Samedi après midi, j'ai refait les finitions (boutons select bloqué, bouton X qui appuyé sur L2, etc...) et maintenant il est nickel chrome, ca fait plaisir, j'espere qu'il va le rester un petit moment au moins.

@Communiste : Bien joué, félicitation, sur ce coup, t'es God Tiers (et elle aussi), faudra que je passe la voir un de ces quatres.

Sinon pour en revenir à Melty Blood Actress Again, mes impressions sur le jeux sont excelentes, je suis vraiment surpris par la quantité de contenu dans le jeux, le nombre de perso est enorme du fait des 3 modes par perso qui vont meme jusqu'a changé les coups de base (je pensais que ca changerai que les coups spéciaux). Du coup, ca varie enormément le gameplay car un même perso d'un mode a l'autre est totalement différent, et les nouveaux perso sont bien sympa, ils varient bien le roster (y a moins de gamine de 12 ans du coup proportionnelement).
Il y a également enormement de stage, puisqu'il y en à 51, donc oui, parmis ceux la, il y a ceux des épisode d'avant (n'est ce pas Fennec! Smile ), et toutes les anciennes musiques ont été remixé en bien mieux aussi (et elles sont au moins au nombre de 51) et perso, j'adore l'ambiance du jeux.
Au niveau du gameplay, je sais pas si c'est une impression ou si c'est vraiment le cas, mais je trouve le jeux un poil plus réactif qu'avant, et la physique est vraiment sympa, c'est plus chaud à sortir les combos je trouve (surtout lors des transition sol-air), mais du coup, je trouve que le jeux gagne un peu en furiosité pour rejoindre un peu celle d'un GGXX, ce qui n'est pas du tout pour me déplaire.
Enfin c'est la vrai bonne surprise pour moi, je m'attendais à une bête update comme la version B par exemple, alors qu'en faite, c'est une véritable suite bien complète. Un jeux qui me donne envie de m'y mettre (en attendant la version euro de BlazBlue du moins), d'ailleurs, j'annonce, je copyright direct H-Roa, j'ai fait un peu de training avec Samedi, je sens que je vais adorer ce perso, il a des Alpha blade complétement excelent (vive la safetitude cheers ), c'est un peu grace à lui aussi que ça me motive a me mettre au jeux.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Lun 24 Aoû 2009 - 19:53

Aaaaah ! Présenté comme ça, ça me donne envie de jouer au jeu ......... dommage que j'ai pris ma retraire (

Sinon, Duke, si tu veux jouer à BlazBlue je peux te prêter ma ps3 vu que je l'ai foutue au placard depuis 2 mois (au moins elle pourrait apporter du bonheur au gens au lieu de moisir dans un coin).

El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Mar 25 Aoû 2009 - 7:09

freepost

Melty c dla merde

Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Mar 25 Aoû 2009 - 8:59

Citation :
Sinon, Duke, si tu veux jouer à BlazBlue je peux te prêter ma ps3 vu que je l'ai foutue au placard depuis 2 mois (au moins elle pourrait apporter du bonheur au gens au lieu de moisir dans un coin).

Merci Fennec pour la proposition, ca me dit bien ouai, mais je vais avoir peur de l'abimer... J'aime pas trop en général me servir du matos des autres, car ça me fait stresser en cas de soucis avec... Mais bon, c'est vrai que c'est tentant... Rolling Eyes Sinon, si tu la vend, ca pourrai peut être m'interesser.

Citation :
Melty c dla merde
Pourtant, il y a l'air d'avoir des persos bien communiste, bien pour toi, genre la nouvelle fille avec la lance (Rosbief...) en mode full moon, elle a un coup qui arrache sévérement la barre... Dommage... Razz
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Mar 25 Aoû 2009 - 9:21

Bah écoute, je te file la console et si elle te plait on avisera un de ces jours (je te file le jeu aussi) ..... moi perso, vendre ou prêter je m'en fous.

Par contre si tu veux la récupérer ça m'arrangerait bien le WK pendant la journée.

a+

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   Mar 25 Aoû 2009 - 10:08

oki, c'est cool, thx !
De toute facon, je te l'emprunterai pas tout de suite, puisque je part en vacance à la fin de la semaine pour une semaine, donc à la limite, peut etre le WE de la semaine prochaine, si je rentre pas trop tard, ou alors dans 2 semaines.

En tout cas, thx pour la proposition. ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session découverte Melty Blood Actress Again   

Session découverte Melty Blood Actress Again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant