Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final ! Final del partido !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:37

Tout d’abord je tiens à préciser que ce que je vais énoncer n’implique que moi-même et que toute interprétation douteuse ou mal placée par rapport à ce que je vais dire est à votre entière charge.

Je ne vais pas passer par quatre chemin et je l’annonce officiellement : « J’arrête définitivement les sessions jeux vidéos !»

Peut être que vous vous en branlez ou et que ça ne changera pas grand-chose par rapport à l’activité de la communauté ces dernières semaines mais bon, je préfère quand même l’annoncer de manière officielle afin qu’il n y ait plus de malentendus donc si vous me verrez plus en session ou que je refuse des invitations (aussi gentilles soient elles …. Et dieu seul sait à quel point je n’aime pas dire NON sans raison « apparente ») ….. Eh bien, c’est normal car je n’ai plus envie de jouer, je n’ai plus envie de m’investir dans un jeu, je n’ai plus envie de passer une aprèm ou une soirée devant une console ou un stick ……….. Pire que ça : Je commence même à me faire chier en session Sad . Et puis, en ce moment j’ai la tête complètement à autre chose donc les jeux vidéos ont été relégués au 3eme ou 4eme plan (avec menace d’une descente définitive en division inferieure).

Tout ceci n’est pas nouveau et je n’irai pas à dire que ça date des derniers mois (activité quasi-inexistante sur les jeux vidéos en dehors des sessions, pas plus d’une 7 ou 8 soirées sur le PSN depuis Février … etc) car si je me base sur la moyenne de dosage de la communauté je dirais que je suis « out » depuis 3 ou 4 ans même …….. Et si vous n’êtes pas convaincus ben vous n’avez qu’à trouver un jeu que j’ai dosé ces dernières années (pas la peine, vous ne trouverez pas).

Après, ça ne m’a jamais vraiment empêché de faire les sessions car y avait toujours un petit « qqchose » qui me liait quand même aux jeux de baston, les sessions ont toujours été pour moi une occasion de faire des soirées entre copains, de partager une bonne bouffe de se taper des barres de poilade, le tout autour d’une passion commune qu’est les jeux vidéos.

Maintenant, par contre, je ne sens plus rien, le « qqchose » a disparu, je vois un jeu de baston (même un Street) ça me fait plus rien ou du moins pas grand-chose et je m’ennuie assez rapidement et ça me casse carrément les couilles de me mettre devant un mode training tellement je n’ai pas envie d’apprendre ……. ça me rappelle mes deux dernières années au bahut ou je sortais des cours en n’ayant rien écouté, rien appris parce que j’arrivais plus à assimilée des cours que je détestais et que j’avais la tête à autre chose et c’est un peu le même cas de figure ici.

La Next-gen aussi me saoule, mon coté exclusivement retro oblige (souvenez vous : je suis un mec du « passé » xD). La next-Gen représente probablement ma pire période en matière de jeu vidéo (créativité extrêmement limité, une technologie fade sans émotion, jeux ennuyeux, le jeu en ligne qui à renforcé l’isolement et la zombification plus qu’autre chose, … ) et bien sûr les jeux de bastons 2D sortis dernièrement (fin de la ps2 puis next-Gen) qui sont soit des remakes foireux d’anciens titres à sucées, soit des suites mitigées d’une glorieuse série ou alors des modèles calqués sur des mangas ou des doujins à « très forte » consonance Otaku (ce que l’on trouvait très rarement dans les vieux titres qui avaient un caractère plus « universel » ) ……. Bon, je suis peut être trop has-been ou c’est mon coté « aigri » qui se renforce avec l’âge (vous n’avez pas tort sur ce point) qui me fait voir en mal le bien fait de la modernité …….. Mais c’est un coté que j’assume entièrement, j’ai toujours été 100% olidiste, je le suis toujours et je le resterai…. C’est mon trip, j y peux rien …. Malheureusement c’est aussi accompagné d’une haine sans nom pour la next-gen et ça aussi j y peux rien.

Disons que le décalage qui s’est fortement intensifié ces derniers temps entre ceux qui sont encore motivés pour la dose et moi-même, qui ai pris le chemin plutôt inverse, m’a un peu poussé à m’écarter et prendre la sortie …. Le trip étant sensiblement différent, il est logique que les cloches du divorce se mettent à sonner à tout va. Le dernier cas similaire qui s’est produit, c’était vers 2006 suite à la sortie de Melty Blood sur PS2, ce jeu m’a tellement tué à l’époque que je suis allé voir un peu du pays (bon, j’étais aussi occupé à chercher un stage et préparer un diplôme de fin d’études) … du coup, si à cette époque j’ai dû vendre un rein pour m’en sortir , vous comprendrez qu’il sera assez difficile de reproduire la même démarche une seconde fois.

De toute façon, next-gen ou pas, le cœur n y ait plus, la motivation est hors course et le zizi de Mr Lambert (du CP) est mort aux champs d’honneur y a (très) longtemps …….. rajoutons ma PS3 qui prend la poussière depuis des mois, mon stick qui marche plus, le Ramadan dans une dizaine de jours (tout déplacement est donc proscrit) suivi de un peu plus de deux semaines de vacances au bled et j’obtiens un bon cocktail que je vais bien savourer lorsque je déposerais mon dossier de retraite chez les autorités compétentes (retraite étant bien sûr un trop gros mort si on peut vraiment parler de carrière dans les JV).

La seul raison qui me poussait à venir en session a souvent été de passer de bons moments de rigolade plutôt que la dose qui n’était que du bonus pour moi (encore fallait-il que le jeu me plaise … et ce n’était pas souvent le cas) …. Mais là, se faire chier en session devient un prix trop gros à payer pour juste honorer une visite de courtoisie. Et voyons le vrai coté des choses : Vous, vous venez car vous aimez doser, vous kiffez vos jeux (même si y en a qui pratiquent le sophianage) alors que moi je n’aime pas (plus) et y a vraiment aucune raison que je vienne à part pour respecter le protocole diplomatique qui veut que tu viennes parce qu’on t’a invité.


Enfin bref, je ne dis pas que je vais m’exiler dans le Sahara, y a pleins d’occasions de se voir (bouffe, resto, ciné, autour d’un verre, ….) enfin tout sauf une session jeu vidéo mais bon, ça m’étonnerait fortement qu’on soit prêts pour ce genre d’activités (soirée sans jouer) ….. Et puis avec le taff de chacun ... etc.

Voilà, ceux qui approuvent et qui comprennent ma position je leur dis merci d’avance …… et ceux qui n’aiment pas ou qui se sentent offensés bah ils peuvent toujours me flinguer mais je ne reviendrai pas sur ce que j’ai dit, j’assume le moindre mot de ce qui a été écrit dans ce post (d’ailleurs chaque mot/phrase a été soigneusement choisi pour avoir une description la plus fidèle de ce que je ressens). Je le répète, je vise personne, ça vient uniqument de moi qui ne suis plus « dedans ». Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit.


Mon seul regret et de ne pas avoir gagné un Tougeki à World Heroes (ni un Tougeki tout court d’ailleurs) ou d’avoir organisé un tournoi Street EX1 sur Grenoble mais bon, on ne peut pas réaliser tous ses rêves albino .

C'était un topique à titre pur informatif.

Merci beaucoup d’avoir (tout) lu et bonne continuation à vous.

A une prochaine peut être.

Cordialement





Final !  Final del partido ! Ppdaguignols
Vous pouvez rallumer votre console et reprendre BlazBlue normalement ....... Tchao ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:24

Ton post m'a tué! Je sentais que ces derniers temps tu lachais un peu les jeux mais je pensais pas que tu lacherai définitivement. Bah c'est pas grave je vais pas critiquer ta décision même si t'aimes pas Guilty, ni Melty, ni Blazblue, ni Jojo, ni Basara, ni Garouden, ni Kinnikuman (putain mais en fait t'aimes pas mes jeux!). Bon moi qui voulait ma revanche à World Heroes, je pourrai plus affronter ta Yoko (ou Yuki, je sais plus). Tant pis! Je gagne par forfait un défi qui n'aura pas lieu.

Citation :
y a pleins d’occasions de se voir (bouffe, resto, ciné, autour d’un verre, ….) enfin tout sauf une session jeu vidéo mais bon, ça m’étonnerait fortement qu’on soit prêts pour ce genre d’activités (soirée sans jouer)
Mouais on s'est déjà fait restos et cinoche quand même (oublies pas le grand schtroumpf couillu!), ça empêchera pas de remettre ça!

Bon moi je vais te préparer un ptit cadeau d'au revoir aux sessions que tu vas kiffer! (ce sera pas prêt de suite par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:41

C'est vrai qu'on avait senti que tu lachais les jeux ces derniers temps.
Moi aussi d'ailleurs j'ai laché un peu, je ne dose plus chez moi, je peux meme pas puisque j'ai pas les jeux de toute facon (blazblue par exemple...) ou pas les stick (pas de stick 360). Mais bon, je vais dans les sessions pour me fritter, il y a enormement de jeux que je dose pas (en faite, tous sauf GGXX un petit peu) et je joue au pif...
Apres, je suis d'accord pour dire que les jeux récent sont bien moins fun que les anciens, un World Heroes ou un Karnov Revenge, je trouve ca tjrs bien plus fun que les nouveau... et je suis surtout d'accord avec cette phrase :
Citation :
le jeu en ligne qui à renforcé l’isolement et la zombification plus qu’autre chose
Perso, je trouve que le online a tué les sessions, déjà, il en y a du coup beaucoup moins, et il y a plus le coté découverte du jeux à plusieurs, des coups, combos, etc... En 1 semaine sur le net, vous avez appris tous les craquages est abus possible... et les niveaux de jeux se détache de plus en plus ... Par exemple, va lutter contre le Tagger de communiste sans avoir BlazBlue chez toi... GGXX, j'ai appris quasiment qu'en session, j'ai tres tres peu doser chez moi, mais j'avais la motiv, car je voyais communiste evoluer à peu prés en meme temps que moi, la rivalité, ça motive, c'est sur...

Enfin, je m'égare, mais pour revenir sur ce que tu nous dis Fennec, c'est sur que je vais pas critiquer non plus sur ta décision, mais je serai toi, je ne dirai pas que je ne jouerai plus jamais... Ca se trouve, dans 6 mois/1 an ou plus, va peut etre te ronger l'envie de te faire un World Heroes ou un Karnov Revenge à l'ancienne sur les bornes de Pijo, et la, rien t'empeche de faire une petite session dans le genre une fois par ans par exemple, et jouant vraiment juste pour le fun, les sessions, c'est pas un engagement non plus (tout comme le forum d'après moi), et on t'accueillera tjrs avec plaisir de toute facon.
Final !  Final del partido ! 620556

Final !  Final del partido ! 527304 Final !  Final del partido ! 331291
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:03

Je ne vois pas en quoi le online a tué les sessions. Dans les dernières sessions que j'ai fait y a eu du sophianage de toute part, alors faudra pas m'en vouloir, je veux bien faire des sessions mais si y a des gens, parce que faire des sessions à 2 c'est bien gentil mais c'est pas le même délire. Et Blazblue vient tout juste de sortir, donc c'est pas ça qui lamine les sessions. Si là j'annonce "hé y a le nouvau melty qui vient de sortir, on se fait une session découverte?", y aura un taux de Sophianage proche de 100%. Je pense plutôt que c'est la vie de chacun qui fait que l'on dose moins qu'auparavant, mais pas le online. Bon à part les MMORPG du communiste, ça ok. Et liberty pizza qui livre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:01

Alors la, si tu me propose une session découverte sur n'importe quel jeux, je serai la, je suis même plus que motivé pour ça, j'ai trimballer mon matos chez Communiste pour faire des sessions découverte SFIV et KoFXII dernierement, par ce que j'en avais vraiment envie...

Après, sur BlazBlue, c'est sur que ça fait pas assez longtemps, mais sur SFIV, c'est ce qui lui a fait autant de mal en faite... Si le jeux a fait 2 mois de durée de vie, c'est en partie par ce que vous jouez enormement sur le net, donc saoulé plus vite du jeu, et egalement dégouté plus rapidement par les craquage qu'on aurai ça se trouve jamais découvert ou abusé à Grenoble, ou ceux du au lag...
Après, je dis pas que c'est que du négatif, loin de la, c'est sur que c'est vachement bien de pouvoir jouer n'importe quand avec n'importe qui dans le monde, c'est justement tellement bien, que c'est finalement vachement mieux que de jouer contre tjrs les mêmes personnes locales, dont on connait quasiment tous leur façon de jouer... Mais du coup, c'est claire que ca creuse vraiment les ecarts entre les joueurs locals...
Par exemple, un jour tu viens sur BlazBlue, tu arrive a gérer un peu le Hakumen de Communiste des début, ensuite tu reviens même pas une semaine plus tard, et tu te fait litérallement violer par le Tagger du même Communiste... N'ayant plus vraiment le temps d'avant et n'ayant pas le jeux pour doser, c'est même plus la peine pour moi du coup sur ce jeux, donc ca va pas me motiver à m'y mettre et si y a des sessions spécial sur ce jeux, c'est sur que je vais pas m'amuser des masses à me prendre viol sur viol... (sauf si tu veux donner des cours comme à l'epoque GGXX, la je suis preneur, car tu est un bon prof de jeux de baston)

Après, je dis pas non plus que c'est le net qui a créé la vague de Sophianage des sessions, j'avoue que pour ma part, c'est effectivement un changement de rythme de vie qui fait que j'alloue moins de temps pour les sessions, mais aussi le faite que je m'amuse moins en session que quand on jouait à des jeux ou on à un lvl correcte chacun (GGXX, Melty au début, Garou, Last Blade, et autre KoF, les oldies, etc...) car on y jouait quasiment tous ensemble tout le temps.

Sinon, si y a session ce WE, compte sur moi, j'en serai. Final !  Final del partido ! 672147
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:33

Yop

J'ai pas trop l'inspiration pour écrire un roman là mais en gros je suis consciens qu'on se "détache" tous plus ou moin de ce monde qu'est les jeux vidéo ; pour diverses raisons : taff , copines , femme , enfant clown Mais je trouverais vraiment dommage d'en arrivé là ( plus du tt toucher à un stick ). Après je ne connais pas tes raisons et je respect tout à fait ton choix mais bon on est en France , on peu très bien faire des sessions 100% pif geek

Biz Momo

J'essaierai de developper ce soir Final !  Final del partido ! 855579


PS: Ya le film de Tarantino qui sort le 19 aout je propose une sortie resto/ciné pour se motiver !!! pirat
PPS: Option de Sophianage posé si Communiste Junior née d'ici là tongue



PPPS: momo ta une copine ? c'est ça ta raison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:20

ImmoralGreg a écrit:
Bon moi qui voulait ma revanche à World Heroes, je pourrai plus affronter ta Yoko (ou Yuki, je sais plus). Tant pis! Je gagne par forfait un défi qui n'aura pas lieu.

Shocked ... c'est Ryoko mon cher Mister Flamme alors un peu de respect pour les "vrais" jeux Final !  Final del partido ! 624444

D'ailleurs j'en profite pour "libérer" ma liste de copyright, vous pouvez donc jouer Ryoko, TaoPoPo .........et même ma Roselyne dont je sais que vous mourrez tous d'envie de la jouer Laughing !


Final !  Final del partido ! Essefftwoteezeroeightay
Quoi ?! Chuis Libre ?! ............ Mais je sais rien faire moi !
Qu'est-ce que je vais devenir ?




Citation :
PPPS: momo ta une copine ? c'est ça ta raison ? ^^

Pas exactement (pas au sens classique du moins Laughing ) mais de toute façon ça n'a strictement rien à voir ............. mes raisons je les ai expliqués dans mon premier post (ça fait des mois que joue pas, c'est juste que vous avez rien remarqué ....
Mais dis moi : T'attends un heureux évènement ou quoi ?


Final !  Final del partido ! Astreetxmasbystreetfigh
Regardes Kommuniste : C'est ton fils !



@Duke : C'est vrai qu'il ne faut jamais dire "Jamais" donc je pars plutôt sur un très long séjour sabbatique mais bon ça m'étonnerait qu'avec l'âge et une situation socio-professionelle plus complexe ça puisse revenir un jour Smile ........ ça m'empechera pas de venir déconner de temps en temps sur ce forum (ça me rappelle mon blog SAV que j'ai complètement oublié d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:38

moi qui suis deja encore + en dehors des jeux de baston (voire jeux video tout court) que fennec et depuis plus longtemps, et qui suis autant voire encore + oldies que lui, je peux comprendre son ressenti : moi aussi j en ai eu "marre" des jeux en general pendant un moment, notamment avec "super mario kart" sur SNES : j ai fait une overdose quand j y jouais beaucoup, et j ai + ou - arreté, surtout que j etais confronté au probleme inverse du votre : aucun joueur de talent dans les environs, donc pas tres interessant de jouer seul... mais chaque année, je vais au championnat mario kart, car c est la seule fois de l année ou j ai l occasion de jouer contre plein de mecs forts! et puis a chaque championnat, les 4-5 jours de compete me font une overdose, et je ne joue plus jusqu au prochain championnat tongue et puis c est vrai que le boulot, le philatelisme, la copine, ou autre, ca prend du temps au detriment des jeux video.

mais comme qq un l a bien dit, il ne faut jamais dire jamais : je frequente beaucoup le forum de la communauté mario kart, et si tu savais le nombre de mecs qui ont annoncé leur retraite de SMK... pour finalement y revenir qq mois apres! Very Happy

donc je concois tout a fait que si aller dans des sessions signifie jouer a des jeux que tu n aimes pas, ca te motive encore moins... pareil s il s agit uniquement de se faire defoncer par ceux qui dosent les jeux a fond... mais deja le truc tout con, c est deja qu il ne faut pas se forcer : genre si blazblue ne te disait pas a la base, je vois pas pourquoi t as acheté le jeu Surprised
et si t as pas envie de refaire de session pendant X temps, ne les fais pas, et tu verras qu un jour tu te diras surement "ah bah tiens je rejouerais bien a tortues ninja avec ce sac de clbrun" Rolling Eyes

donc je predis ton hypothetique retour lors d une future session a la cool, sur des jeux que tu aimes et/ou que personne n a vraiment dosé, genre le pauvre truc auquel tu m as fait jouer l autre fois, Dancougan ou un truc du genre Final !  Final del partido ! 900546 c est + sympa quand les differences de niveau sont pas trop grandes. et puis si un mec vient rarement en session, je suppose que les autres feront un petit effort pour jouer a ses jeux, et ils joueront a leurs jeux a eux (blazblue etc...) lors des nombreuses autres sessions ou le mec qui vient rarement ne sera pas là. un peu comme moi avec tortues ninja quoi! donc le jour ou tu auras envie de rejouer, a toi aussi de te montrer un peu + "convaincant" pour que les autres jouent a tes jeux, quitte a instaurer de temps en temps des sessions en partie dédiées a un joueur, dans lesquelles tous les autres joueurs devront prendre un peu sur eux et jouer un peu (pas 2h) aux jeux du mec en question. genre moi qui ai franchement 1000 fois moins joué que toi sur beaucoup moins de jeux et depuis bien plus longtemps, j avais quand meme trouvé sympa la session avec mon stagiaire Anton, meme si je ne joue pas au stick + choppé une mega ampoule + me suis fait defoncé sur a peu pres tous les jeux sauf les genialissimes battle fantasia et tortues ninja...

bref, tu n as pas vraiment a te justifier, et je suis quasi sur que tu vas revenir a qq sessions dans lesquelles tu joueras a des jeux que tu aimes bien quand ton overdose sera finie Wink

PS : de toute facon je pense que tu bluffes sinon la nouvelle aurait été annoncée dans une gazette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:41

T'inquiètes pas mon pote, pour twa je ferais une exception rien que pour te défoncer avec mon Sharky Twisted Evil (question de suprématie sur le jeu ........ faut pas déconner Final !  Final del partido ! 624444 )

De toute façon je pourrais pas couper avec les jeux vidéos vu que je suis en contact avec pas mal de monde qui sont dedans donc ça revient toujours sur le tapis, ça me dérange pas d'en parler ou d'en rigoler mais j'ai plus la motiv pour jouer ou doser (ou alors vraiment vraiment pas longtemps).

Final !  Final del partido ! 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:14

EL Fennec del Sahara a écrit:
T'inquiètes pas mon pote, pour twa je ferais une exception rien que pour te défoncer avec mon Sharky Twisted Evil (question de suprématie sur le jeu ........ faut pas déconner Final !  Final del partido ! 624444 )
j aime mieux ca, meme si du coup tu perds un peu en credibilité quant a ta retraite Rolling Eyes Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:48

Ben tu sais Zizou a arrêté le foot mais il doit quand jouer au foot à la plage ou avec ses gosses (et j'ai pas dit que j'allais dans un monastère où les consoles et les jeux sont prohibés.) Rolling Eyes

je me compare pas pas à Zizou hein (c'est juste un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:26

n empeche c est bien joué de ta part, tu provoques des remords chez les autres comme ca quand tu reviendras en session, ils joueront tous a sf2/3 au lieu de blazblue etc pirat

j espere que je ne viens pas de faire tomber a l eau ton plan machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:45

Nop, y pas de plan Final !  Final del partido ! 624444 et puis même du Street 2/3 ça ma saoule aussi !

Et la prochaine fois que tu viendras pour du TMNT5 je te balance par la fenêtre Final !  Final del partido ! 624444 .... tu verras si ma retraite c'est du mytho Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:19

je ne suis pas inquiet car je reviendrai en force avec mon stagiaire Anton, qui veut d ailleurs me faire essayer blazeboule au championnat smk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:19

est ce que ta retraite n etait pas un pretexte destiné a t eviter de manger des ultras au pif pendant le ramadan, et ainsi aller direct en enfer (en session blazblou quoi)? Final !  Final del partido ! 371661
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:42

clbrun a écrit:
est ce que ta retraite n etait pas un pretexte destiné a t eviter de manger des ultras au pif pendant le ramadan, et ainsi aller direct en enfer (en session blazblou quoi)? Final !  Final del partido ! 371661

De toute façon avec tous les trucs porc que j'ai mangé en session, j'étais déjà destiné à aller en enfer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Final !  Final del partido ! Empty
MessageSujet: Re: Final ! Final del partido !   Final !  Final del partido ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final ! Final del partido !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtua Fighter 5 Final Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser