Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Technique] Comment jouer Robot-Keunard?

AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?   Lun 15 Juin 2009 - 20:09

Je me suis mis à Robot-Ky ces derniers temps, au final il est pas si dur que ça à jouer, même si comparé à des persos de bases (Sol ou Ky), c'est bien plus dur.

Etape 1: Format C:\
Le perso possèdent deux jauges propres à lui, une jauge d'énergie (comme la jauge de tension) qui se divise en 3, à 0% les coups spéciaux valent pas un clou, entre 1 et 50% les coups spéciaux gagnent en puissance, et à partir de 50% les coups spéciaux sont à plein potentiel. A chaque fois que l'on fait un coup spécial, il fait descendre la barre d'énergie. La deuxième jauge est une jauge de température. Plus Robotky est chaud, plus certains coups peuvent gagner en propriétés, dégats ou distance par exemple. Par contre s'il excède en température, Robot Ky explose et s'inflige des dégats. Faudra donc veiller à ne pas monter trop haut en température sous peine de se retrouver au sol comme un gland. Certains coups font descendre la jauge de température, le plus efficace est 6HS.

Etape 2: Manger des épinards
Donc pour être efficace avec Robot Ky, il faut garder sa jauge d'énergie au dessus de 50%. Pour ça il peut utiliser plusieurs technique:
Poser des tapis électriques (2D). dès que Robot Ky est au dessus d'un tapis, sa jauge monte toute seule. Le tapis disparait peu de temps après son apparition, donc ça ne montera pas la jauge très haut.
Charger comme un boeuf (66....P/K/S/HS). Si on dash sur une distance assez longue, dès que l'on attaque durant le dash, Robot Ky fait une charge qui est un coup quasi invincible (quasiment, mais on peut se faire baiser qd même). Si le coup touche, Robot Ky fait une taunt, et la jauge monte toute seule d'environ 75%.
Choppe spéciale (63214K). La choppe spéciale de Robot Ky permet de voler la tension à l'adversaire et de lui arracher la barre au passage.

Etape 3: Tir de barrage
Une fois la jauge montée, vous pouvez vous permettre de placer certains coups en press. Si vous êtes loin, faites des sauts 236S, ça enverra des missiles qui se divisent en 5 en empêchant l'adversaire d'approcher aisément. Entre deux salves, placer un tapis au sol histoire de regagner la tension dépensée en missile. Au corps à corps, utiliser 214S quand vous faites des trous dans vos press, s'il touche et qu'il vous reste suffisament de tension, placer la furie 236236S.

Etape 4: Faire de l'xp
Pour bien le gérer, il faut beaucoup le jouer évidemment, savoir utiliser toutes ses ressources, mais ça vaut le coup, le perso se joue surtout en contre en fait, il a pas des phases d'attaques avec des casses garde ultra rapide, mais si on se prend certains coups, on perd facilement des moitiés de barres. Ses points fort sont qu'il encaisse pas mal, qu'il a un sprite de merde et un poids hors norme qui empêche pas mal de combos.

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?   Lun 15 Juin 2009 - 20:18

J'ai tout lu mais j'ai pas trop kompris (jeu trop technique pour ma ptite tête ).

C'est kwa un Keunard ? Une espèce de Kannard qui fait des Kwen-Kwen ?

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?   Mar 16 Juin 2009 - 11:25

Robot Keunard c'est un perso qui se joue comme un gros keunard, tu fais des press mito, et tu fous des coups bien relou dans tes press qui te permettent de combotter et d'arracher la barre en 3-4 coups. Les coups à utiliser sont 214S qui launch en counter et permet de placer sa furie hokuto atatatatata, sinon 2HS son coup anti air ou anti bourrage dans les trous, après tu air combo avec saut S - JC - S - HS - 236S pour arracher une moitié de barre, et le dernier coup est son D qui est un des casses garde les plus rapide du jeu.
Bon faut clairement le subir pour comprendre ce que je viens de dire, vu que je te l'ai sans doute jamais sorti tu dois pas trop piger ce que je viens de dire.

Une vidéo de combo que j'aurai pas le temps de mater mais que je fous là:

EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?   Mar 16 Juin 2009 - 13:44

Citation :
Robot Keunard c'est un perso qui se joue comme un gros keunard, tu fais des press mito, et tu fous des coups bien relou dans tes press
Si seulement il avait une glissade ............. scratch ............. ça me rappelle vaguement une keunasse ça !

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?   Mar 16 Juin 2009 - 17:39

Justement il a une glissade! Laughing

edit: putain je viens de mater la vidéo, ça donne envie les combos! Je suis vraiment un débutant sur le perso, je vais taffer tout ça ^^

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: [Technique] Comment jouer Robot-Keunard?   Ven 4 Déc 2009 - 20:50

Robot-viol en action: