Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? Empty
MessageSujet: [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset?   [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? EmptySam 9 Mai 2009 - 18:19

Tout est dans le titre. Je vais faire un liste des endroits où on peut bouffer dans le quartier et les noter sur la qualité de la nourriture et de l'hygiène:
- le kebab de ma rue: à éviter comme la peste, mauvais, nourriture douteuse et ptet avariée, et pour l'hygiène j'en parle pas.
bouffe: 0/10
hygiène: -2/10
total: -2/20

- le kebab à coté du supermarché: l'hygiène est plus correcte, mais les mecs sont autant des cuistots que moi véliplanchiste, ils te font un assemblage de bouffe à leur sauce, c'est servi froid ou pas cuit, peu leur importe tant que le combo salade+tomate+oignon est dans la miche.
bouffe: 2/10
hygiène: 4/10
total: 6/20

- le kebab du clos d'or: on est loin du temps où ce kebab prospérait grace à la paie du communiste, il est désormais interdit aux handicapés (vive la terrasse 20cm au dessus du bitume!), d'une hygiène plus que douteuse, et la bouffe est d'une qualité excécrable...
bouffe: 0/10
hygiène: 1/10
total: 1/20

- le camion pizza du coin de la rue stalingrad: mis à part le fait que les pizzas soient fait à l'arrache (les ingrédients semblent être disséminés par un largage de B52), le pizzaiolo se fout ouvertement de ta gueule en arrivant ("vous êtes en retard de 10min les gars..." 30min plus tard les pizzas sont toujours pas prêtes :S). Sinon les ingrédients semblent frais, donc là dessus je ne dirai rien.
bouffe: 5/10
hygiène: 4/10
total: 9/20

- le camion pizza de la poste: ce qui a fait qu'on a jamais été prendre des pizzas là bas, c'est qu'avant il était ouvert quand ça lui chantait, jamais quand on voulait y aller. Sinon les pizzas sont plutot correctes. Dommage qu'elles soient cuites au four électrique par contre, je préfère au feu de bois perso, m'enfin, les pizzas ont une bonne tête quand même.
bouffe: 6/10
hygiène: 5/10
total: 11/20
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset?   [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? EmptySam 9 Mai 2009 - 18:39

Mon estomac confirme pour le gout et mes yeux confirment pour l'hygiène [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? 976864 !

Et si ça suffit pas je ramène mes chiottes pour témoigner (T'entends !!!!!!!).



[Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? 8151
Oooh Mulder ! Je t'ai pourtant prévenu ! Pourquoi t'es allé bouffer au clos d'or Sad ............ mais ...
mais ... qu'est-ce que tu fais avec ta main ?!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset?   [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? EmptySam 9 Mai 2009 - 18:53

Au fait y a session chez Pierre ce swar si tu veux passer

[J'ai essayé de t'appeler ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset?   [Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Comment éviter la chiasse à Vigny Musset?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et INO ? Comment on la nik** cette pu** ?!
» Comment jouer Le Loup?
» [Technique]Comment jouer Ky?
» [Technique]Comment jouer Sol?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser