Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guilty c'est de la balle

Aller en bas 
+2
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:38

ImmoralGreg a écrit:
C'était en préparation de l'ultimate Marvel qui va bientôt sortir Razz

Oh ouiiiiiiiii Guilty c'est de la balle - Page 2 900546 ... J'ai hâte de ne pas y jouer celui-là Guilty c'est de la balle - Page 2 624444 Guilty c'est de la balle - Page 2 624444 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:53

Il est déjà release en tout cas...

Je pourrai le récup pour faire une session dessus.... Mais j'ai... comment dire... PAS ENVIE DU TOUT !!! Mouhahahahahhaha
A moins qu'il y ai une grosse demande de votre part, j'ai la flemme de récup ça.... Pour voir des X-Factor lvl3 lancé en l'air, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:27

En voici une :
Guilty c'est de la balle - Page 2 Petrole-offre-demande-delize
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:47

Euh j'ai pas compris l'image Ronny? Ou alors y a rien à comprendre et j'ai pas compris qu'il fallait pas comprendre confused
De toute façon le jeu sort d'ici demain ou après demain en magasin, donc te prend pas la tête à le récup Duke. Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est s'ils ont amélioré le live et les lobby.
Pour en revenir au sujet principal, oui Guilty c'est mieux que Street ou Marvel ou KOFxx. Mais bon déjà faut des joueurs, ensuite faut s'investir et enfin faut que eux aussi s'investissent, parce que l'écart de niveau se creuse vite après un poil de training et rend les matchs insurmontables au bout d'un moment. C'est cruel quoi. A part si vous jouez Slayer évidemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:22

ImmoralGreg a écrit:
Euh j'ai pas compris l'image Ronny? Ou alors y a rien à comprendre et j'ai pas compris qu'il fallait pas comprendre confused

Voilà la photo qu'il voulait afficher :

Ronny a écrit:

Guilty c'est de la balle - Page 2 Petrol10

Je la trouve assez bien choisie ... elle matérialise assez bien l'adage de la montagne qui va accoucher d'une souris* Laughing Laughing Guilty c'est de la balle - Page 2 121622



* : ou d'un putain de raton laveur Guilty c'est de la balle - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:01





Je m'en lasse jamais! Guilty c'est de la balle - Page 2 900546 Guilty c'est de la balle - Page 2 843135 Guilty c'est de la balle - Page 2 398310 Guilty c'est de la balle - Page 2 294275 cheers king Guilty c'est de la balle - Page 2 620556
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:10

80mn de vidéos ... Faut que je pose un RTT pour regarder toussa Laughing Laughing Guilty c'est de la balle - Page 2 624444



Y sont où là les meilleurs moments ?? Shocked study Guilty c'est de la balle - Page 2 6389

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:48

Je te résume les vidéos: 36 matchs où un mec qui joue Zappa perd pas sa pièce, ça finit à beat by 36, mais ça aurait pu continuer longtemps vu comme il est chaud le mec. Quand on sait que ses invocations déterminent le match up (les triplés par exemple c'est bien, mais contre un Chipp ça te fout dans la merde; idem l'épée face à Ky qui peut se faire punir violemment à cause des temps morts alors que lui a la même allonge et moins de temps mort), et que celles ci sont random, ça montre à quel point faut s'acharner avec ce perso pour en sortir du bon jus. Par contre je crois que si on fait une invocation à un certain moment du chrono (cad toutes les 10 sec, genre à 90s, 80s etc...) on pouvait avoir un fantôme spécifique, c'est un truc que j'avais entendu dire, donc non confirmé.

edit: tiens un joli match là contre May: https://www.youtube.com/watch?v=rjgaRAzWM5c&t=27m35s
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:59

GG le Zappa Guilty c'est de la balle - Page 2 900546


Citation :
Sujet: Re: Guilty c'est de la balle Aujourd'hui à 2:48


Spèce de ouf Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:27

C'est pas ma faute, tu ronflais tellement fort que j'ai ressenti les vibrations force 7 sur l'échelle de Richter et ça m'a réveillé durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:01

Ca m'a fait marrer, c'est fait avec les voix du perso évidemment, on sent qu'il est vraiment taré ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:22

ImmoralGreg a écrit:
Ca m'a fait marrer, c'est fait avec les voix du perso évidemment, on sent qu'il est vraiment taré ^^ :

Décalé, sans vision, ne veut (absolument) rien dire ... tout ce que j'aime quoi cheers cheers Guilty c'est de la balle - Page 2 976864 Guilty c'est de la balle - Page 2 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty c'est de la balle   Guilty c'est de la balle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty c'est de la balle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear Xrd
» Guilty Gear 2, ze test
» Un guilty sur le Xboxlive arcade
» GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R
» Guilty Gear 2 dispo fin de semaine sur 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser