Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
pijo80
clbrun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:31

Petit Bilan de la session d'hier:


*Après 5 mois passé sur le jeu le pif est toujours omniprésent ( et paye ! ) sur Street4. Rose est un perso God Tier ET dégueulasse ! Bouhouuuu. Mon Fuerte est Top Sexy Chocolat

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Jpg_jpg_catch-f1055




* Merci à Anton et Clbrun pour avoir partagé avec moi un moment inoubliable sur Battle Fantasia le mal aimé cheers . Jeu Ohhh combien critiqué mais jamais égalé !!

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Watson-charshu



* TMNT est sympa ( surtout quand on joue RatKing Laughing )



*
EL Fennec del Sahara a écrit:
Attention, y a pas de McDo a coté de chez mwa pig !

J'ai eu mon Mac Do [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 855579





PS: Absence remarqué de Guilty Gear lors de la session ainsi que de Greg !! Simple Coincidence ? Et bien non! Pendant ce temps là à quelques KM de Grenoble:

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 32646838
Oh putain, toi tu vas avoir des gros problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:19

Super session rabbit , ça fait toujours plez de rencontrer ce vieux sac de Clbrun qui ne peut toujours pas parler sans balancer une blague vaseuse (pire que moi Shocked ) et d'avoir rencontré une nouvelle tête : Anthony qui gère super bien sur les jeux où je l'ai affronté.

Street4 : J'ai été (agréablement) surpris par le EL Fuerte du Kommuniste qui fait des phases Sexy Nutella [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 900546 ........... le meilleur Fuerte que j'ai vu jusqu'à présent (bon j'ai du en voir 3 ou 4 [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 624444 mais t'es meilleur qu'eux poto pig ).
Par contre pour ma Rosita, je veux bien qu'elle soit dégueulasse (c'est le jeu qui veut ça ) mais elle n'est pas God Tier ............. où alors EL Fuerte est top-tier aussi (bah, oui : il a un infini casse garde-choppe ) [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 208326 .

Franchement je trouve qu'elle a trop de style, je me suis jamais autant attaché à un perso depuis Necro dans 3rd cat .

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Rosewipbysabrewulf1880c
L'amour rend aveugle !




TMNT : Mon Sharky a encore fait son devoir en repoussant les barbares aux frontières de l'empire. Par contre on notera une grosse présence de RatKing en soirée depuis que Kommuniste a décidé d'en faire son perso (aucune fierté Rolling Eyes ).

BattleFantsia : Dégouté qu'il y ait eu du battle Fantasia chez moi [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 51983 ............... mais j'ai sauvé les meubles en n y jouant pas lol!

3rd : Je me suis fais défoncé par le Remy de BBoy (il m'a foutu un BeatBy 5 à un moment pig )

Street 2 Hyper Fighting/Super Street 2x/HD remix :
J'ai joué un peu avec Anthony et il gère super bien sur le jeu (ça se voit qu'il a du "vécu" sur le jeu).

Dan-Ku-Ga : J'ai initié Clbrun au jeu .............. et j'ai trouvé un Div-Kick pour mon perso cheers


J'ai posté ce qui m'est revenu à l'esprit , je suis trop claqué, la session m'a défoncé ...................... je posterais qqs vidéos du pif quand j'aurais du temps.


[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Thefoolbyantiheroess
Tu vas avoir de groooooooooooooos gros problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:52

Yop, c'etait effectivement une très bonne session, ça fait du bien de voir un nouveau joueur, surtout quand il est bon et bien cool. Cool

Désolé les gars de ne pas être resté plus longtemps, je suis pas dans une période jeux vidéo en ce moment, j'ai pas trop envie de jouer et de plus ça m'enerve relativement vite (surtout que je suis en train de perdre le peu de skill que j'avais)...

Ce que je retiendrai de cette session entre autre :
- Après SF4, Battle Fantasia passe pour un super jeux ! (je confirme donc ce que Greg disait : SF4, ca fait passer les autres jeux pour géniaux)
- El Communiste arrive à faire d'un perso low tier un perso Kommuniste ! M'a presque donné envie de le jouer le El Fuerte...
- Rose est dégueulasse, et voir Fennec faire des ultra au pif dans un Street Fighter, c'est choquant...
- Greg va avoir de gros grooooooos probleme, car j'aurai bien fait un Guilty !
- Fennec, achete un ventillo ou une clim si tu refait des sessions chez twa !



[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 527304 [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 331291
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:21

c etait effectivement une session sympa (probablement grace a ma presence afro ) malgré la desormais faible endurance de mon pouce gauche Crying or Very sad comme je crois que je ne trouverai pas de si tot le temps et/ou la motiv pour apprendre a jouer au stick (autre que williams), je crois que le + gros de ma faible carriere de gamer est deja derriere moi Embarassed mais mon salut passe peut etre par la decouverte de perles telles que battle fantasia qui a fait naitre en moi une envie de jouer que je n avais plus eprouvé depuis hum... on va dire karnov ou breakers Rolling Eyes en tout cas j attends avec impatience les ranking battle I love you un jeu rendu magnifique entre autres grace a la presence d un perso nommé "cedric" [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 900546 sachant que je sais pas si on est près de vori des persos de jeux de baston nommés mohammed, sofiane, gregory ou duke (je sais plus ton prenom) (pierre ca doit surement exister scratch )

sinon tortues mouais j avais plus autant d etoiles dans les yeux que les autres fois mais bon ca reste quand meme plaisant! je veux bien le lien vers le topic sur tmnt de jesaisplusquelforumanglais Twisted Evil
street 4 ca depend de si on joue contre une rose de merde ou contre un magnifique el fuerte...

pour le communiste, je vous file les liens vers notre site de super mario kart sur snes : http://championnat-smk.org
vous trouverez d autres liens vers des videos etc en farfouillant sur le site ! cheers

et dommage aussi pour greg et guilty, mais bon c etait un mal pour un bien car du coup on a fait + de tmnt5tf et de battle fantasia tongue
en tout cas je n aimerais pas etre a sa place vu les gros gros problemes qu il va avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Anton




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:23

Salut les Kommunistes !
Qu'est-ce que c'était bon de quitter la région parisienne pour rencontrer des supers bons gamers. Je n'ai pas été déçu de tous le week end, et surtout pas déçu de vous avoir rencontré !

Je remercie Clbrun pour son accueil et de m'avoir permis de vous rencontrer !
Merci à Fennec pour son accueil également avec sa Rose pétée tongue Essayes de passer le premier niveau sans la soluce à Tomb Raider ça serait pas mal Rolling Eyes
Merci à Duke et au Kommuniste d'avoir pris part à cette session et de m'avoir fait profiter de vos skills (mais oui t'en a encore Duke). Un très bon Fuerte en tout cas de la part du Kommuniste [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 6389
Merci à Pierre pour son accueil dans son salon de ouf, j'aimerais bien avoir le même en fait Very Happy
Merci à tout ceux que j'ai pu rencontrer ce week end!

Que du bons tout ça ! Et je ne retiendrais qu'une chose : Greg va avoir de gros problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:36

Anton et Clbrun: Deux Gars bien bien cool.
Super session, désolé d'avoir été K.O de ma semaine de travail j' été mort.

TMNT est magnifique, les recovery et hitstun 1 frame, je kiff !

Vous êtes les bienvenu quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:10

Anton a écrit:

Essayes de passer le premier niveau sans la soluce à Tomb Raider ça serait pas mal Rolling Eyes


Ah Ah ! ........... trop tard [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 624444 Embarassed ! ........... ça m'a quand même permis de passer le 1er niveau après environs 4 mois [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:33

Haha je vois que j'ai raté une bonne session! Par contre expliquez moi le rapport entre mon absence et l'absence de Guilty, j'ai pas copyrighté le jeu quand même, vous pouvez y jouer quand je suis pas là?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:10

ImmoralGreg a écrit:
j'ai pas copyrighté le jeu quand même, vous pouvez y jouer quand je suis pas là?

ben non justement Cool :

* On ne joue à TMNT que quand Clbrun est là !
* On ne joue à WorldHereos que quand je suis là. !
* On ne joue à Guilty que quand t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:48

J'ai édité le premier post avec des liens vers des vidéos souvenir cat .

Je les met ici aussi :

Vidéos :
Part 1
Part 2-1
Part 2-2
Part 2-3
Part 2-4
Part 2-5
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 6:51

EL Fennec del Sahara a écrit:
* On ne joue à TMNT que quand Clbrun est là !
* On ne joue à WorldHereos que quand je suis là. !
* On ne joue à Guilty que quand t'es là !

comme j ai su entendre vos reclamations, je propose que vous ne jouiez a sf4 que quand anton est là santa
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:08

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:58

ImmoralGreg a écrit:
Je suis d'accord!

T'es pas encore au courant ? Anton a pris un abonnement SNCF ! il sera là à chaque session ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Anton




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:44

Fallait pas tout révéler tout de suite Fennec, t'as gâché l'effet de surprise !!!

Et moi je ne jouerai que contre Rose que si Clbrun joue au stick tongue
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:17

Et ma Rose ne fera que des glissade-choppe !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser