Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
pijo80
clbrun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:17

ImmoralGreg a écrit:
je suis pas certains d'etre sur grenoble ce week end là, je pense plutot que je serai sur lyon à ce moment là.


LoL, c'est kwa cette excuse bidon Shocked .......... si jamais t'es sur Lyon ce WK là, tu vas avwar de grooooos gros problèmes [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 371661 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:41

En fait je reprends le sujet là, si la session à lieu le Vendredi 12 y a des chance que je sois là, mais si la session aura lieu le samedi 13, je ne pense pas que je serai dispo. En fait dans ma tête le 12 c'était le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:30

J'ai dit le WK du 12 approximativement, mais je parlais bien de Samedi/Dimanche aka 13/14 Juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:30

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 72359647
Hey Kommuniste ! C'est encore mwa ........
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:14

Ca dépend où vous faites la session, mais si c'est à plus de 100m de chez lui (et a plus de 100m d'un macdo) ça risque d'être trop cher! [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:24

c bon pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:51

El Communiste a écrit:
c bon pour moi Mad

Attention, y a pas de McDo a coté de chez mwa pig !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:48

3 bornes dans le salon, qu'est ça fout là?!

A tiens! y a un Mcdo a côté de chez moi !

"J'dis ça---j'dis rien"...cherchons encore...bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:39

+1111111 pour faire la session chez Pierre elephant
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:29

Toi c'est pas les bornes qui te motive...

GOURMAND VA !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:42

On prolongera en nocturne chez Pierre (gros sac de café inside) ............. mais pour l'aprem ce sera chez mwa albino ................ du moins faut que je vois à quelle heure nos guests doivent arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:39

je pense qu on arrivera vers 8h00 du matin I love you ou plutot en debut d aprem je suppose...
c est con si greg n est pas la, il aurait pu montrer qq trucs sur guilty a mon pote (mais y a pas un autre grenoblois qui est bon, avec chipp je crois?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:31

Si c'est El Duke !!! El Ninja Mastaaa !!!
Un fou avec son chipp !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:38

clbrun a écrit:
je pense qu on arrivera vers 8h00 du matin I love you ou plutot en debut d aprem je suppose...
c est con si greg n est pas la, il aurait pu montrer qq trucs sur guilty a mon pote (mais y a pas un autre grenoblois qui est bon, avec chipp je crois?!?)

Les choses ont bien changé depuis ton départ .... maintenant, c'est mwa le ténor à Guilty sur Grenoble City elephant ............. et je le serais aussi sur BlazeBlue avec ma Roselyne (faudra que vous me la débloquiez par contre bounce )

Faudra que je sorte mon caméscope du placard pour cette session .......... et on va doser du Dan-Ku-Ga [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:39

pijo80 a écrit:
Si c'est El Duke !!! El Ninja Mastaaa !!!
Un fou avec son chipp !

lol, merci, mais mon niveau n'est pas très élévé, j'arrive à surprendre avec ma façon de jouer, mais c'est à peu près tout...
Si notre guest veux voir du viole et du vole de match, il y aura aussi le Slayer de Communiste, certes c'est pas très beau, mais c'est tjrs impressionnant (ça depend dans quel sens) quand on voit la barre de vie partir en fumée...

Je suis pour aussi finir la session chez Pierre, il y a plus de place et surtout plus de postes, même s'il y a des risques que je sois pas vraiment dispo en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:52

ceci est juste un rappel albino :

Ceux qui viendront pas ce WeekEnd auront de groooooooooooooos gros problèmes !




ps : ClBrown, ramènes ton PC .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:16

Je donne par procuration mon skill à guilty au Communiste, avec son Slayer il devrait faire mal là où tu sens d'habitude rien.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:25

ImmoralGreg a écrit:
...il devrait faire mal là où tu sens d'habitude rien.


au pouce ?


[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 208326 [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 620556
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:43

un grand scientifique a écrit:
Le fennec ne se souci jamais de son pouce qu'il n'a jamais eu

J'ai oublié que tu n'avais pas de pouce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:14

Duke a écrit:
il y aura aussi le Slayer de Communiste, certes c'est pas très beau, mais c'est tjrs impressionnant (ça depend dans quel sens) quand on voit la barre de vie partir en fumée...

Han!!! Aegis Reflector là !

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Slayerblock
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:05

ImmoralGreg a écrit:
Je donne par procuration mon skill à guilty au Communiste, avec son Slayer il devrait faire mal là où tu sens d'habitude rien.

Sad Crying or Very sad C'est injuste... c'est déjà un perso communiste....

Citation :
Han!!! Aegis Reflector là !
Tu va me dire que tu trouve tes matchs de Slayer beau a voir? le vole à base de coup EX, de furie au pif, et de combo 8 hits moitié de barre? Very Happy
Bon, je dis pas que c'est tjrs pas beau, Slayer, c'est Slayer, ca reste degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:24

Ca a évolué quand même, y a un peu moins de pif, même s'il en reste encore un peu qd même, mais ça a évolué dans le sens plus propre. Après son ex est rentable c'est sûr, mais s'il le met dans la garde il est punissable.
Tiens un combo simple pour le punir:
41236HS (ça le choppe) - dash - S - HS - JC - P - P - K (2hits) - K (1hit) - D - 236P
Ca lui fait 108dmg et toi ça te donne environ 1/4 de tension (un tout petit peu moins).

Après si t'es vénère et que t'as un quart de barre et que t'es jap:
41236HS - dash - S - HS - IAD - P - D - 236P - FRC - atterri - 6HS - IAD - P - D - 236P
Ca lui fait 151 dmg et ça te redonne ton quart de barre. Bon j'avoue que j'ai lutté pour le sortir.

Si t'as 1/2 barre ou plus, y a un combo ultra simple qui punit violemment, suffit de faire 6HS - 632146HS, ca arrache la moitié de sa barre: 207 dmg.

edit:
en fait tu peux faire mieux pour 1/4 barre:
41236HS - dash - 6HS - IAD - P - D - 236P - FRC - 6HS - IAD - P - D - 236P
Ca enlève 167 dmg, plus d'un tier de barre, et je le trouve même plus simple que l'autre à faire. Par contre ça te redonne moins de barre de tension.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:48

GROOOOOOOSSES GROSSES REPRÉSAILLES A l'ENCONTRE DE CEUX QUI NE SERONT PAS PRÉSENTS DEMAIN .......... ET DÈS L'APRÈS-MIDI !!!!


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Ven 12 Juin 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:20

Thx pour tes combos Greg, meme si je les connais en gros, reste a savoir les faire... et vu que j'ai tjrs pas de stick potable...

Sinon pour la session demain, je serai dispo dans l'après midi a partir en gros de 16h jusqu'a 20h, après le soir, y a des risque que ce soit sans moi...
Du coup, la session l'après midi se passe chez Fennec?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:55

yep session chez moi l'aprem ...... alors pas de sophianage pig !

J'ai prévu la téloche (32'') pour faire du street4 sur PS3 et mon écran PC (22'') pour de l'émulation.

Si vous voulez un second poste street4 faudra ramener une console (avec cable HDMI si possible sinon on peut s'arranger) ............ sinon on reste sur l'ému sur PC.
Clbrun ramène son PC portable de toute façon qu'on utilisera chez Pierre dans la soirée.

PM pour avoir l'adresse ou mon télephone si vous ne les avez pas encore.

J'aurais aussi besoin d'un second stick PS3, je n'en ai qu'un seul (l'autre est chez ptit Sophiane) ................ Kommuniste est-ce que tu peux ramener le tien (je pars du principe que tu va venir Cool ....... sinon grooooooos gros pb en perspective monkey )



Je compte sur vous .......


Kordialement.


ps : ceux qui ont déserté vont avoir de groooooooooos gros soucis ............. surtout si c'est pour aller faire du Guilty [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 208326 albino ........... alors que la patrie a besoin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser