Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2

Aller en bas 
+3
ImmoralGreg
pijo80
clbrun
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:43

Comem je l ai deja dit au fennec, j ai un pote qui joue surtout a sf2turbo mais aussi a sf4 qui va passer un des week ends compris entre le 12 juin et le 5 juillet, ou entre le 25 juillet et mi aout, avec plutot une preference pour celui du 12-14 juin.

je pensais donc en profiter pour lui faire rencontrer d autres joueurs de sf2, notamment le fennec, et comme vous etes pas mal a jouer a sf4, ca pourrait etre sympa qu il joue un peu contre vous! flower

je sais pas s il y a deja des dates de sessions envisageables ou de vacances qui sont connues, histoire de ne pas lui dire de venir un week end ou personne ne sera là... Mad

et je precise qu a priori, ce n est pas un shoto-sac qui fait que des dragons a la relevée [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 534574

voila, merci de me tenir au courant! Wink


Vidéos :

Part 1
Part 2-1
Part 2-2
Part 2-3
Part 2-4
Part 2-5
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:38

Faut tenir au courant de quoi, en fait ? [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 624444

Bon allez j' improvise une idées de question donc une réponse:

"oui je veux bien jouer contre ton pote et même que je serai gentil avec lui !"
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:23

Faut tenir au courant si on prévoit une session cet été bakala! [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 624444
En meme temps, les sessions ont les prévoit au mieux 2h à l'avance, ça lui laisse juste le temps de prendre sa bagnole ou le train pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:41

apparemment il viendrait le week end du 12 juin... c est bon, il n y a pas de desertion massive prevue ce week end là? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:47

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Leonidas08ix2n
Dis à ton compagnon (qui ne fait pas de shoryus à la relevée) qu'il est
le bienvenu sous mon toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:58

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 624444
Pas de soucis pour le 12Juin, on saurât l'accueillir.


Dernière édition par pijo80 le Mar 14 Avr 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:02

Hey Clbrun1 : Le pseudo de ton stagiaire ne serait pas PeteMule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:49

non, c est Anton. PeteMule est surement un sac a street, et il ne pretend pas ne pas en etre un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Anton




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:03

Salut à tous,
me voici donc le stagiaire du mois de juin Very Happy Je prend plutôt ça pour un compliment vu que comme me l'a fait remarqué clbrun, je suis bien loin d'être au top à SF silent
Bref j'ai bien hâte de venir vous dérouiller à la relevée mode shoto lol rencontrer si vous êtes là durant cette petit période Wink

Pour info, si y en a qui joue à SFIV sur la PS3, voici mon pseudo : Itadakimass
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:55

Salut et bienvenu ici!
Pas de souci on dosera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:59

Salut Anton Smile ,

Bienvenu sur ce forum. ça me ferait plaisir de te rencontrer pour qu'on fasse un peu de Street Fighter 2' Turbo (mon jeu préféré cat ) ........ et défoncer du CLbrun1 par la même occasion [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 624444 Twisted Evil .

Pour Street4, je me connecte rarement au PSN ces derniers temps et en plus je suis assez mauvais sur ce jeu Embarassed mais ça me dérangerait pas de faire qqs parties contre toi sur le PSN. Je te rajouterais la prochaine fois que je me connecte Wink ... Mon pseudo c'est FennecDuSahara et je joue Rose-Marie en perso principale.


a+ [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Anton




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:16

Yes Fennec, je te rajouterai quand j'aurai du temps aussi :S genre ce week end.

Petite précision pour SF2T, vous jouez bien en 10 étoiles ?

Par contre Fennec pour SFIV, ça craint de prendre Rose tongue
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:09

eh petit cachottier, j avais pas vu que tu t etais inscrit ici cheers
et du coup moi ca me permettra de rencontrer pyjo que je n ai encore jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:59

Mais oui ce va être sympatoche tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:54

Anton a écrit:
Petite précision pour SF2T, vous jouez bien en 10 étoiles ?

Salut,

Les étoiles c'est pour les versions console car je suppose que tu parles de la version Super Nintendo. Moi je joue à la version Arcade émulée qui a une vitesse fixe et qui doit correspondre à environs 8 étoiles de la version SuperNes.

Anton a écrit:

Par contre Fennec pour SFIV, ça craint de prendre Rose tongue

Rose elle est trop stylée et c'est surtout mon perso dans les Street Alpha ......... et pis j'ai pas trop taffé le jeu et c'est le seul perso qui j'ai plus ou moins travaillé donc j'ai pas trop le choix flower ......... mais le principal c'est d'aimer le perso que l'on joue.
Et toi tu joues Ken/Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Anton




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:04

Je parlais bien de la version SNES, dans tous les cas que ce soit arcade ou SNES ce n'est en aucun cas 4 étoiles, ce qui me rassures.

T'as bien raison de jouer un perso que t'apprécies Wink Sur SFIV j'ai longuement taté pas mal de perso, pour jouer finalement avec Chun-Li ! Honnêtement, depuis SFIV j'ai lâché tous les persos shotos, je suis plus perso à charge. Et ça va être valable aussi sur SNES.
Donc pas de shoryu à la relevée tongue
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:04

Anton a écrit:
Donc pas de shoryu à la relevée tongue

je m en chargerai alors, si je compte bien 3 gros dragon avec ken et je gagne le round cheers
et si j en mets que 2 je campe Evil or Very Mad
et si j en mets que 1 je camperai encore + Twisted Evil

et sinon de toute facon moi je joue pour le plaisir et m amuser, pas pour gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:00

clbrun a écrit:
et sinon de toute facon moi je joue pour le plaisir et m amuser, pas pour gagner Rolling Eyes

Komme si t'avais le chwa Laughing Laughing [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 624444 !


Et pour la campe à Street4 : T'as pas le choix non plus ..... c'est "campe ou crève" [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 855579 ....... c'est d'ailleurs pour ça que lorsque tu passe à un autre jeu t'as la même sensation que si tu t'étais levé d'une chaise en bois après t'y être assis pendant 5 heures pig !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:43

EL Fennec del Sahara a écrit:
Street4 : lorsque tu passe à un autre jeu t'as la même sensation que si tu t'étais levé d'une chaise en bois après t'y être assis pendant 5 heures pig !

Plus vrai que ça tu meurt.
+1 comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:25

Et encore, t'as pas vu ma métaphore featuring un balai et un cul ................. ou encore celle des hémorroïdes albino alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:49

Laughing
T con
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:48

Bon, rapide check-up:

clbrun1 m'informe qu'il descends sur Gre le WK du 12 Juin donc je voudrais savoir qui sera dispo ce wk la ?




[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:17

mwa
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:47

Moi, je devrai pouvoir trouver un créneau pour me libérer le Samedi dans la journée.
Enfin, sauf changement, je suis sur Grenoble de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:42

je suis pas certains d'etre sur grenoble ce week end là, je pense plutot que je serai sur lyon à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2   [Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Session d'été avec stagiaire TMNT5TF / SF4 / SF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser