Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PS3] Demon's Soul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:40

[PS3] Demon's Soul DemonSouls_ban



Voici LE jeu qui m'a fait laché street 4 , Dawn of war 2 et Virtua Fighter !! Demon's Soul ( PS3 Only ) est entre mes mains et ce jeu est extraordinaire, je n'avais jamais joué à un tel jeu. Il est d'une difficulté incroyable, il n'a pas la moindre pitié pour le joueur.

L'ambiance sombre à la Berserk est oppressante et stressante, on joue la peur au ventre, le moindre ennemi, piège, obstacle pouvant venir à bout de nous en l'espace d'une seconde. On est incroyablement faible en fait, et en même temps à quoi doit on s'attendre ? Le héros n'est qu'un simple être humain et il affronte des créatures qui elles ne sont pas humaines.

Entre la jaquette qui montre un chevalier mort, criblé de flèches, et le tutoriel qui se termine par un boss qui nous tue en un coup, le ton est clairement donné (on est pas censé le battre le boss du tuto).

Suite à notre première mort, on découvre que le jeu continue mais on est alors dans un corps astral. En gros on continue de jouer, sauf que dans ce corps on a moitié moins de HP, comme si c'était pas assez dur. Comment revenir à la vie ? Et détruisant un démon, rien que ça ! Les démons sont les énormes boss de ce jeu, autant dire qu'on ne sera pas en vie bien souvent

On démarre donc dans un château dans lequel on découvre plein de choses : les pièges qui nous tuent en un coup, les mobs aux yeux rouges qui nous tuent en un coup, les embuscades etc... Autant dire qu'on est loin du hack'n slash où les ennemis sont posés là et nous attendent. Ici tout est aménagé, des tonnes de choses surprenantes peuvent arriver. Il faut apprendre par soi même, et comprendre également, quitte à mourir, au moins la prochaine fois on s'en souviendra.

Les régions s'ouvrent toutes à nous une fois le premier château terminé (du moins la première partie du premier château). On se retrouve donc à devoir découvrir les régions, pour savoir où il sera humainement possible de progresser, au moins un peu. Car le retour à la réalité est dur, à peine quelques pas d'effectués qu'il n'est pas rare de mourir sur le premier mob que l'on croise. Ben ouai, c'est ça quand on a pas le niveau.

Du coup la progression est lente et douloureuse, et chaque victoire sur un démon supplémentaire se fait à l'arrachée. C'est la mega lutte ! Surtout qu'il y a des tonnes de trucs sadiques, comme un boss qui revient non stop tant qu'on a pas trouvé un ennemi caché à un endroit qui le ressucite, un boss qui se régénère et la seule façon de le vaincre et d'avoir de quoi enflammer son arme (dommage si on en a pas la première fois, y a plus qu'à mourir !).


Sans parler des environnements qui sont ultra malsains. Resident Evil ressemble au pays des Bisounours à côté. Comme je l'ai dit, c'est clairement de Berserk que cela tient. On visite une prison avec des geoliers qui font des rondes, une petite clochette à la main, une lanterne dans l'autre, et qui sont redoutables. Dans les cellules, les prisonniers meurent lentement et deviennent des morts-vivants, tandis que le sang recouvrent les murs et les outils de tortures se trouvent à chaque coin d'une pièce.

Il y a aussi une région entièrement construite en bois, avec des planches pourrissantes servant de passerelles entre des falaises suintantes. Des créatures étranges habitent ces lieux et tentent de nous faire chuter des falaises en nous poussant. Les rats ont envahit les lieux et nous contamine de la peste en nous mordant, tandis que des oeufs étranges explose dans des gerbes de sang qui nous empoisonne, des araignées rouges en sortant.

Pas de musique dans Demon's Souls, seulement des bruits : corbeaux dans le château, cris et hurlements de douleur dans les prisons, bruits des braises dans les mines etc...

Les lieux sont nombreux et vastes, je ne découvre que le jeu en ce moment, mais déjà il a quelque chose de clairement traumatisant. On a l'impression de plonger dans un enfer dont on ne sait comment s'extirper. Survivre est tellement difficile. L'ambiance est tellement malsaine et oppressante que même la victoire sur un boss ne rapporte pas tant de satisfaction, car on a déjà conscience que le pire reste à venir.

Les combats d'ailleurs sont vraiment impressionnants. Les boss sont énormes. Et il faut prendre le temps de les étudier, mais ça n'est pas toujours facile, surtout quand le boss est plus bas, qu'on ne le voit pas, et qu'il met des grands coups dans les murs, faisant s'écrouler le sol sous nos pieds ou nous projetant des déluges de pierres à la tête !

Pour ajouter à la difficulté, la seule monnaie du jeu est les âmes (Souls). Quand on meurt, toutes nos âmes tombent là où on est mort et on se retrouve au début de la région. Les âmes servent à acheter les objets, faire réparer l'équipement, et à monter ses caractéristiques (prise de level en gros). Donc quand on meurt avec plein d'âmes à un endroit où il est presque impossible de récupérer son corps, autant dire que ça craint. Et si nos armes sont brisées et qu'on a plus de Souls ? Ca va être tendu de les réparer...

A cela s'ajoute le fait que l'on crée entièrement son personnage, on peut le personnaliser avec un degré de précision incroyable (on peut évaluer sur des jauges au moins 5 à 10 caractéristiques pour le nez, le front, les sourcils etc...) Ce qui fait qu'au final on peut reproduire notre propre visage sans difficulté. Il y a en plus une douzaine de profession qui changent la façon de jouer. Entre les guerriers, les magiciens, voleurs qui doivent se la jouer furtif, barbares, clerc etc... J'ai à peine commencé un perso que je veux déjà voir les possibilités offertes par les autres...

Bref j'arrête là pour les impressions, je tiens tout simplement là l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, et si tout se passe bien et que cela continue sur cette lancée, il deviendra probablement mon jeu préféré, toutes consoles confondues.




[PS3] Demon's Soul Mouton-aid
La PS3 c'est dla bombe !! Vive Demon's Soul !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:06

J'ai lu 4 paragraphes, après j'ai voulu voir la longueur du pavé et j'ai laché l'affaire. Qui dit mieux? [PS3] Demon's Soul 624444
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:18

Putain, vu ton enthousiasme pour le jeux, ça doit etre du bon, mais bon, perso, j'attends de tester avec de dire quoique ce soit sur un jeux maintenant... Razz

Edit : J'ai tout lu, mais j'avoue que j'ai commencé a lire tout a l'heure au boulot, et que je viens de finir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:22

J'ai tout lu Shocked .

Sa majesté nous ayant habitué à du langage SMS et des posts à 3 mots, quuuuuuuuuuuel plaisir de découvrir un texte aussi soigné avec des mots si bien choisis dont le but ultime est de nous faire partager une émotion visiblement très puissante à l'égard d'un jeu dont je m'en branlerai roayalementsi ce n'était pas raconté avec autant de passion .............c'est la première fois que je vois autant de sincérité dans ce que tu dis Shocked ............. je crwa que je vais pleurer tellement c'est beau Sad .

Moi perso je pourrais pas jouer à ce genre de jeu ............. trop stressant pour mwa mais je suis d'accord avec twa : La PS3 elle roxe !!! ............. surtout quand on la laisse moisir dans un coin sous un tas de poussière [PS3] Demon's Soul 624444 (je n'ai aucun respect pour les consoles Embarassed ).

[PS3] Demon's Soul Watchmen-450x300
- Ainsi le rwa aurait un coeur ?!!!
- Ouais ....... ça m'a presque fait oublier toutes les atrocités auxquelles
il nous a habitués !



Tu devrais tenire un journal de bord où tu nous raconte ton avancée progressive dans le jeu........ avec un zeste de suspense ........ comme narrateur qui raconte une histware passionnante (je devrais faire pareil pour Tomb raider tiens Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:05

Duke c'est From Software qui a réalisé ce bijou ! Ninja Blade n'était qu'un leurre !

[PS3] Demon's Soul 371661
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:13

El Fennec machintoussa a écrit:
Sa majesté nous ayant habitué à du langage SMS et des posts à 3 mots...

[PS3] Demon's Soul Le_sei10

- Et moi qui croyais que c'était de l'elfique... j'ai failli apprendre son langage!
- Koii?? Ah uéééé looool mdr [PS3] Demon's Soul 855579
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:05

Je crois que je crève toute les 5 minutes, surtout à des endroits qui me servent juste à lvl up, les temps de chargements sont moins longs du coup. La forme humaine jai du la garder 15min sur 8h de jeu lol. Je dirais pas que c'est le jeu que je préfère, mais c'est sans doute le plus frustrant pour moi, faire 2 pas et avoir peur de mourrir parce qu'un ennemi peut te tuer en 2 coups, même après autant d'heures de jeu, c'est abusé! Par contre se retapper tout le niveau quand on perd, avec tout les ennemis ressucités, c'est relou, encore plus qu'en tu sais que t'as perdu face au boss et qu'y a pas de raccourcis pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:25

J'ai bientôt fini ton jeu Communiste! Plus que 2 niveau et je serai lvl 100, et j'irai défoncer le roi dans son donjon et après, je sais pas ce qu'il y a après mais je vais le défoncer le roi. Bon y a encore plein de truc à faire, mais je préfère le finir, comme ça je pourrai passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:13

[PS3] Demon's Soul Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:29

Ca y est je l'ai fini! Combat final très long, obligé de jouer de façon très très prudente. Bon le dernier bout de steak qu'on affronte j'en parle pas, même si on comprends mieux à quoi on a servi tout le long du jeu. Par contre à la fin j'ai tué la meuf, je l'avais déjà tué une bonne cinquantaine de fois, mais là elle s'est pas relevée cette conne. Du coup je l'ai piétiné et je suis devenu le nouveau démon. Bad end.

ps: au fait on récupère plein d'armes à la fin du jeu, mais ça sert à tchi, j'ai fait 2/3 du jeu avec la sorte de Dragonslayer de Berserk, j'ai one shot la plupart des créatures du jeu avec, et les boss se faisaient assez facilement aussi avec.
ps2: j'ai adoré le boss final du monde des égouts, c'est glauque, c'est malveillant, c'est immoral, c'est indécent, c'est tragique, c'est bien quoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:16

J'ai trouvé le jeux en version US a 45€ neuf fdpin sur le site HD Movie Source, alors est ce que c'est vraiment à acheter, est-ce aussi autant indispensable qu'on le dis?
J'ai bien aimé le gameplay quand j'ai tester chez toi Greg, mais c'est que je sais pas si je tiendrai des dizaine et des dizaine d'heure de jeux, faudrai que je découvre ce qui est si addictif...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:09

si je devais garder un seul jeu sur ps3 ce serait celui ci et de très loin [PS3] Demon's Soul 620556
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:26

Si t'aimes pas les rpg, tu risques de pas accrocher à la longue, surtout à la très looongue, y a pas mal de truc à faire, mais ça prend du temps, beaucoup de temps, c'est un vrai jeu de nolife! Moi perso j'ai bien aimé pour l'ambiance, le level design, les boss. Après le online, j'ai passé mon temps à crever face à des mecs avec 200 lvl de plus que moi, du coup j'ai pas trop kiffé cette partie là alors que ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:53

Ben j'aime beaucoup les Action-RPG, j'adore l'evolution profonde des perso des RPG, a partir du moment ou il y a de l'action dedans (j'adore les Phantasy Star Online/Portable par exemple, j'aime des jeux du genre). La de ce que j'ai joué a Demon's Souls, il y a un vrai gameplay dans le jeux, donc ca m'emballe bien.
Ce qui m'emballe moins, c'est quand tu me dit que c'est un jeux pour nolife, j'ai peur de pas avoir le temps pour arriver à jouer au jeux a fond, surtout avec la non possibilité de sauver dans les niveau...
D'ailleurs, les niveaux, sont ils très long? Pour le finir, t'as mis combien de temps en gros Greg? 20h ? 50h? 100h? Et sinon, y a une masse de matos a choper? beaucoup d'arme et armure?

Bon, je demande ca, mais y a des chance que je le prenne de toute facon, vu la réputation que le jeux a et que c'est une exclu PS3, ca serai dommage d'avoir la console mais ne pas avoir ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:04

Je plussoie à tout ce qui a été dit avant cheers .......... ce jeu est une bombe [PS3] Demon's Soul 620556
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:50

Duke a écrit:
D'ailleurs, les niveaux, sont ils très long? Pour le finir, t'as mis combien de temps en gros Greg? 20h ? 50h? 100h? Et sinon, y a une masse de matos a choper? beaucoup d'arme et armure?

J'ai du le finir en environ 50h, j'étais level 100 (sur 999, meme si les 200 derniers ne servent plus à rien). Y a beaucoup de matos à chopper, tu peux passer les mondes en black ou white tendencies, ça débloque des passages, des monstres à affronter et des NPC qui ont l'air bien violent et qui surtout te donnent des items importants (j'ai par contre pas été jusque là). Y a beaucoup d'armes et armures que tu peux ensuite crafter pour les améliorer, leurs donner des pouvoir, etc... En ce qui concerne les niveaux, certains sont long, d'autres moins, mais de manière générale, tu vas en chier pour les passer Twisted Evil . En fait t'apprends au fur et à mesure comment affronter les ennemis que tu rencontres, soit c'est l'affrontement direct et on en parle plus, soit y a une subtilité et faut la trouver sinon tu risques de manger bon. Y a aussi des passages secrets dans certains niveaux, des trucs cachés, mais en général c'est pas trop compliqué à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:57

Bon ben voila, j'ai cracké, j'ai donc acheter la version US du jeux, pour 50€ et des poussiere au final (ils avaient réaugmenté le prix du jeux a 41€ et quelques + les fdp + frais de conversion).
J'espere que je vais pas regretter (tjrs ce vieux doute a l'achat d'un jeux...)
De ce que vous me dites, j'ai l'impression qu'il y a tout les ingrédients pour que je squatte ce jeux a fond. Plein de truc caché, du contenu a foison et la possibilité de refaire les anciens niveau dans d'autre conditions, ca j'aime. Puis la, j'ai envie de me faire un jeux long avec un aspect RPG.
J'espere retrouver le From Software de l'epoque des Otogi dans ce jeux, par ce que quand j'y repense, qu'est ce qu'ils etaient excelent ces jeux, dommage qu'ils soient bloqué sur Xbox, faudrai que je chope un HDD 360 pour voir s'ils marchent sur cette console.

Bon, y a plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:40

T'inquiètes pas Wink ...... si mwa je dis qu'il est bien, c'est qu'il est vraiment bien cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:56

arrg ! J'en peux plus ! J'ai recu mon jeux aujourd'hui, il est chez moi.... Mais moi, je suis au boulot, plein de taf a finir... arg.. j'aurai du poser un jour de congé ! Razz Encore une grosse heure à tirer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:35

Ca y est, j'ai pu y jouer... J'ai reussi a battre le premier boss la sueur au front, j'en suis la, j'ai monté un peu mes stats du coup (vive l'endurance ! )... J'ai pris un barbare, j'espere que je vais pas tarder à trouver une armure, par ce que la, je suis tjrs à poils... Sinon, pour l'instant, je n'ai pas d'avis profond sur le jeux, j'aime bien le gameplay, mais le 1er niveau est un poil long pour démarrer j'ai trouvé, surtout sans possibilité de monter son perso, je pense que certain joueur ont du abandonné ici... Razz Il faut que j'y joue encore pour entrer à fond dans le truc.

Une question : est ce que plus tard dans le jeux, il y a moyen de revenir au Nexus n'importe ou sans perdre ses souls... Par ce que bon, se retapper le niveau en sens inverse pour eviter de perdre ses points, c'est un peu bete je trouve...
Autre question vite fait : Si j'active un levier qui ouvre une porte, si je retourne dans le Nexus avant d'avoir fini le niveau, est ce que la porte reste ouverte ? (j'ai pas osé faire le test encore)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:40

Un jeu ou tu sues du cul pour finir le premier stage ..... où tu te retrouves à poil ..... où tu cherches des armures ....où tu récupères des clés pour ouvrir des portes .....

ce serait pas un pompage next-gen* de "Ghouls'n Ghosts" ?! Shocked [PS3] Demon's Soul 343903



* : [PS3] Demon's Soul 51983
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:13

lol, bien trouvé, mais bon, les similitude s'arrete a peu près la.


Sinon, Greg et Communiste, faudrai qu'on s'echange nos tag PSN pour eventuellement jouer ensemble sur certain jeux !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:55

Plus tard tu trouveras des pierres qui te ramèneront au nexus sans perdre de soul, ou tu pourras aussi acheter le miracle du retour au nexus, le seul miracle que j'avais jusqu'à la quasi fin du jeu. Pour les portes normalement elles restent ouvertes, idem les leviers restent activés définitivement pour la suite. J'ai eu la même réflexion que toi pour le 1er stage qui est assez long, surtout que t'as ton niveau de base et que t'évolues pas. Pour les armures, elles sont peu nombreuses je trouve, même si j'ai pas tout découvert. En revanche si tu trouve une armure t'as la tenue complète au même endroit, c'est pas un casque par ci, les gants par là.
Et sache que si t'en as chié pour le 1er boss, le 2e est d'un niveau apocalyptique par rapport au 1er, ça reste un de mes préférés aussi. Booster l'endurance ne sera pas de trop face à ce boss là.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:07

Bon, j'annonce, est ce que quelqu'un est interessé par le rachat de mon jeux ?
Un Demon's Souls US qui a tourné 5h dans ma console, j'en veux 35-40€ en gros...

Y a rien a faire, ce jeux est définitivement pas pour moi. Je n'arrive définitivement pas a comprendre la mécanique de jeux... Pourquoi la perte des XP quand tu meurt ? Pourquoi se retrouver au debut du niveau de 30 minute alors que tu arrive contre le boss et que tu meurt en un coup sans avoir eu le temps de comprendre le moindre 10eme de ce qu'il se passe ? Pourquoi ? Pourquoi ? je comprend définitivement pas ce que les dev ont chercher la dedans, pour quel raison cela, je comprend pas.... Ca n'a pas de sens....

Ce jeux est d'après moi exactement ce qui différe un jeux dure d'un jeux chiant : Un jeux comme Ninja Gaiden est dure, ce jeux est parfaitement chiant...

Ce n'est pas un jeux pour hardcore, mais un jeux pour nolife, je n'ai clairement plus le temps a déstiné pour des jeux du genre... J'aurai encore le temps de jouer intensément, je dis pas, j'essayerai d'insister, mais la, j'ai passé le cap, et je prefere alloué mon temps à m'entrainer sur des jeux d'action a la Ninja Gaiden ou chaque scene est compliqué mais bien étudiable et passable, plutot que de perdre 3h de ma vie a refaire un niveau pour au final n'avoir pas du tout évolué d'un iota...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:22

Bien dit [PS3] Demon's Soul 620556 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[PS3] Demon's Soul Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Demon's Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul calibur 5 => le post technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser