Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:14

Un topique pour inaugurer la section phare du forum.
Un topique reservé pour le jeu du mal en personne : Kengo

Je poste une vidéo hallucinante où l'on voit un 100% en 1er round Shocked




Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Ven 12 Sep 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:34

Bon alors !! Y sont où les communistes là ?!!! silent

Vous m'avez bien fait chier pour votre Kengo mais pour en parler y a personne Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:59

Juste pour dire, pour les ptit jeunes là, que le must c'est: deux teloches, deux psx, un cable link et Bushido Blade!
Ça c'est du bon dans le genre combat réaliste (le sable dans les yeux, les fuites dans les décors alors que notre jambe est mal en point un must!)
J'aime le 2 aussi avec le cow boy folasse y a même mon ninja fétiche rouge...purée de nomdediou, ils me manquent les Bushido Blade...
Bon je test sur la matrix infinity ps2 voir si sa passe et si oui session Bushido Blade! cheers
Mais c'est bien la dernière foi que je sali le nom de ce chef d'œuvre dans la section caca! elephant
edit:merci fennec, allégeance a toute ta ligné!


Dernière édition par pijo80 le Mar 9 Sep 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:47

J y ai jamais joué à Bushido Blade Neutral
Faudrait que je teste un de ces jours .......... mais je me fais pas trop d'illusions Cool I love you !


Pierrot : t'as oublié ça : elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:04

là tu présente une version PS2, mais y a aussi une version Xbox 360, ne l'oublions pas.
En plus elle est jouable sur le live je crois.

Faudrait qu'on y rejoue un de ces 4.
Et pour bushido pourquoi pas, on devrait se faire une session spéciale Kengo/bushido.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:27

OMG MON topic flower


Ok déjà bon choix en ce qui concerne la vidéo on y vois bien mon skill ( Musashi Communiste Rulez ! ) vs Greg ensuite que dire de ce jeu si ce n'est que le gameplay est a 99% basé sur le mind game avec des cancel à tout va ! J'aime presque autant que VF c'est dire !! rabbit

Pour la session Bushido blade ( le premier j'espère !! les autres sont trop caca ! ) avec cable link je suis a 500% Pour !! avec mon Zorro Samouraï communiste je suis RDY !!!

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Me00008664692qr7

Ronny oubli le Kengo Zero sur xbox360 c'est une déception sans nom .... De plus le jeu en ligne est complètement minable : ça consiste a uploader ton personnage ( skill , IA crée durant la campagne etc ) et à le voir affronter d'autres IA sans intervention possible !

Kengo 1 pour le fun ( cancel 0.5 frame ! pan t mort ! tiens vide toi comme un cochon avec The uber hémorragie ! ) I love you
Kengo 3 pour l'aspect Technique I love you
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:07

Putain je test ça ce soir si ça passe bushido blade sa va être le far west ici (sinon je chercherai deux psx switchée) !
Tu rammenera ta play2 et ton mgcd Sof comme ça on passera le jeux en link sur la blast et la new Very Happy
Çà va être fou! elephant
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:12

Yeaa Pierro quand tu veux une session chez toi ( enfin le week end quoi !! Arrow ) j'amènerai du matos !!!!

Sinon j'en profite pour passer une annonce au Kommuniste de Grenoble : Seriez vous pret a vous cotiser pour importer THE Borne ! THE ULTIMATOR Cabineto !! Je parle bien évidemment de ce petit bijou :


[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade DSCN0193


Initial D powa afro


Dernière édition par El Communiste le Mar 9 Sep 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:28

C'est quoi ce truc ? monkey


Ryuu-sac a écrit:
Yeaa Pierro quand tu veux une session chez toi ( enfin le week end quoi !! Arrow ) j'amènerai du matos !!!!

Toi te déplacer ? jusqu'à chez Pierre Shocked ?!!!

C'est une blague !!!!!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:49

Citation :
Toi te déplacer ? jusqu'à chez Pierre ?!!!

C'est une blague !!!!!

T'inquiètes pas, je le connais bien l'affreux, il va refuser en bloc les prochaines sessions chez Pierre (avec des excuses de ryuusac) jusqu'à ce qu'il déménage vers le quartier de l'Aigle, et là il va squatter chez Pierre pendant qques sessions, le temps de se rendre compte qu'il met 5 minutes pour aller de chez lui à chez Pierre! geek
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:55

Te voila prévenu pierrot afro !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:39

Bonne nouvelle pour les fines lames Cool !!!
Bushido Blade passe nickel sur la ps2 et rend m'a foi pas mal sur la borne, non en fait ça a mal vieilli graphiquement ça arrache la rétine de mille scintillement!

Sinon c'est ultra fluide ultra jouable (faut que je configure les boutons!)
En versus ça va être diabolique a ce courir après!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:28

Par contre; je te jure Ronny; le jeu et vraiment puissant niveau fun!
Je suis fan! elephant

edit: Le jeu est encore plus moche sur le 29' de ma borne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:50

Le problème de faire la session chez toi c'est que c'est trop loin pour dio Laughing , déjà que je pense que plus jamais il ne reviendra chez moi alors que ça doit être à 15 minutes de chez lui. lol!

Bah sinon je testerai quand même bien bushido si vous le sortez à une prochaine session.
Puis on enchainera sur toute la trilogie Kengo, sword of the samuraï, way of the samuraï.... (je crois que y a que le premier du nom où on peut jouer en versus, à moins que je ne confonde)

Une pure session à faire avec sur une autre borne tout les mortal kombat rabbit
Enfin, p-e pas les 2 en même temps en fait.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:33

Ronny a écrit:
Puis on enchainera sur toute la trilogie Kengo, sword of the samuraï, way of the samuraï.... (je crois que y a que le premier du nom où on peut jouer en versus, à moins que je ne confonde)

Objection ! Ne pas confondre sword of the samuraï ( Alias Kengo 2 ) et Way of the samouraï ( une autre série bcq moin fun , plus orienté beat them all ). Way of the samouraï 3 est d'ailleur prévus sur PS3 et les premier screenshot sont dispo. Les 4 Kengo sont jouable en versus mais seul le premier et le 3 sont vraiment fun ( le 4 est un ovni Suspect ) quand à la série de Way of the samouraï le premier est jouable a 2 mais pas le second.

pig
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:19

Ouais, ouias !

Faut déjà que tu sorte de chez toi pour aller chez Pierre .......après tu peux venir nous donner des leçons Cool !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:28

Ronny a écrit:
Carrément que ça a mal vieilli :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bushido/video/x6d877_bushido-blade-moggy-aspi-show-retro_videogames


Là au moins y a des meufs et les persos ne sont tous des clônes !

J'aime bien le style graphique (les gros pixels j'adore ça ............ je suis has-been je vous rappelle !)

Elle est où la barre de vie ? (pas de DTC siouplait !)

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:50

Je viens de tester Bushido Balde sur un émulateur psx .

ça m'a saoulé en 30 secondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:03

C'est normal faut jouer contre nos cerveaux!
Là ça devient vrai! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:48

et Bushido Blade 2 il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:04

à chier :p ils en on fait un jeu de combat standard avec jauge de vie etc .....
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:20

Fabuleux le 2, enfin moi je l'adore!
Je me rappel même le magasine JOYPAD l'avais fracassé, mais j'y est passé un max de bon temps drunken

Des barres de vie? T'es sur de toi Dio ?!?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:24

El Communiste a écrit:
à chier :p ils en on fait un jeu de combat standard avec jauge de vie etc .....

je me demandais justement où étaient les jauges de vie dans le premier opus alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty
MessageSujet: Re: [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade   [PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] KENGO : Le roi des jeux caca ! + Bushido Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninja Blade ! Un jeu pour Duke ( ou pas )
» Les jeux qu'on essaie d'oublier
» cherche jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux "KaKa" !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser