Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus. Empty
MessageSujet: Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus.   Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus. EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:46

Bon voilà les gars on avait lamentablement été striker par Frio et son "Shinobi invocation maléfique" (rappelez vous, je sais c'est dur, mais c'est vrai ça c'est passé en vrai !).

Or notre maitre shinobi vient de perdre: http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=97&t=4030&p=129977#p129977
donc le titre est a allez cherché encore plus loing [regarde la montagne et escalade /] C'est pas grave on progressera avec les adversaires plus fort et un jour, oui un jour nous serons champion de deubeul dréguoune [regarde la montagne et escalade/]
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus.   Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus. EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:45

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il ait perdu un match à SVC Chaos Suspect Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
 
Deubeule Dréguoune: Le champion n'est plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II' Champion Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser