Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Swap Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Le Swap Magic   Ven 2 Jan 2009 - 23:02

Bon voilà je possède une version récente du swap magic : Le swap 3 plus Coder --> version 3.8.

la version PDVD fonctionne trés bien : Tous ce que j'ai essayé fonctionne pour le moment ......... mis à part "Vampire Collection" qui bloque au chargement lorsqu'on choisit un jeu dans la liste mais ça c'est un pb dont j'avais déja entendu parler (y a plein de jeux qui passent pas sur la 3.8 alors qu'ils passaient sur la 3.6 ).

Par contre ce que je trouve anormal c'est la version CD qui ne fait marcher pratiquement aucun des jeux que j'ai utilisé : backup Psx, backup Ps2 ou originaux Psx ........ seul cvs2 (PS2/Backup) est passé scratch

Z'avez le même genre de problèmes vous ?

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur

MessageSujet: Re: Le Swap Magic   Sam 3 Jan 2009 - 2:06

Moi j'utilise une vieille version du début du siècle donc je ne peux pas trop répondre pour ton cas précis, mais en général la plupart des jeux passent très bien chez moi il me semble.
Essaie p-e de trouver un swap 3.6 des fois il y a des sites qui ont du retard sur les versions de swap.

On constatera que contrairement à la main d'un homme, la disposition des doigts permet au fennec une agilité surprenante, il peut ainsi couvrir la totalité d'un stick. On remarquera que le fennec n'a pas de pouce, en effet, il n'a que 4 doigts, qui doivent avoir des noms scientifiques classiques rimant avec rectum. ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: Le Swap Magic   Sam 3 Jan 2009 - 11:16

Si je suis sûr que la version 3.6 fonctionne je me la prendrais (mais je demande que des gens me confirment que ça marche .)

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl

MessageSujet: Re: Le Swap Magic   Sam 3 Jan 2009 - 12:23

jdois avoir un cd 3.6 PAL qui traine chez moi jte le donne si jle retrouve vu que j'en ai pas l'utilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Swap Magic   

Le Swap Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1